Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
conseil pour lever l'arrière d'une fz1-naked
-
teeef
- Touriste

conseil pour lever l'arrière d'une fz1-naked
voila tout est dit dans le titre je cherche des conseil pour soulever l'arrière de ma fz1-naked.
j'ai vu un kit a 115€ sur ebay mes ça me s'emble cher, sur aucun site on trouve cela ?
le kit d'ebay est pour 30mm.
ce que je veut surtout savoir c'est si c'est bien ou pas de faire cela?.
j'ai vu un kit a 115€ sur ebay mes ça me s'emble cher, sur aucun site on trouve cela ?
le kit d'ebay est pour 30mm.
ce que je veut surtout savoir c'est si c'est bien ou pas de faire cela?.
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
teeef
- Touriste

- sangolink90
- Mob

-
teeef
- Touriste

pour comme j'ai mis dans la réponse a sangolink90
30mm plus haut = plus de poid a l'avant de la moto = plus stable, et aussi pour le look
faut dire que a +200 l'avant bouge assez fort et apparament ça vas mieux avec c'est 30mm a confirmer !!!!
toute façon c'est 3 ecrou a enlever c'est pas bien mortel.
30mm plus haut = plus de poid a l'avant de la moto = plus stable, et aussi pour le look
toute façon c'est 3 ecrou a enlever c'est pas bien mortel.
- sangolink90
- Mob

-
Barzi
- Touriste

moi je pense plutot qu avec les cale-pied en avant comme sur le FZ1 dificile de se caler pour pas s'envoler a haute vitesse, du coup obligé de s'accrocher au guidon, ce qui induit inévitablement une moto pas super stable...
enfin moi c'est plus comme ca que je m explique le floue dans la direction a vitesse elevé
enfin moi c'est plus comme ca que je m explique le floue dans la direction a vitesse elevé
Quand le genoux rappe le sol t'es un pro, quand tout le reste aussi c est plus le cas