Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

fz6 tuning vu sur ebay !

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

papavitesse
félicitation !
félicitation !

Message par papavitesse »

:o :o C trop chargé, je n'aime pas du tout.
Image :t64

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

projet de ouf !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

crazy-zob
Twin poussif
Twin poussif

Message par crazy-zob »

:lol:
Je viens de recevoir les photos sur ma boite mail. Je lui avais demandé des photos de tous ces access pour FZ6 (à la base je voulais un truc comme son entourage d'optique).
Le type me réponds que sa bécanne est en vente...
et là j'arrive sur le forum et qu'est ce que je vois... magie...
:D
FZ6 N S2 bleue - 11300 km toujours que du bonheur :)

<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>

al fz6
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par al fz6 »

Dans le genre mauvais gout, c'est pas mal..La bulle est tros moche, le cul ressort de trop...bref, rien ne vaut une fz6 un p'tit peu modifier...quoique moi aussi j'aime bien la coque R1...je crois que c'etais une moto d'italie que crazy avais deniché...
600 Fazer gris 2000

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

je trouve assez bien moi meme si un peu chargé à mon gout par contre la TDF c'est la cata ...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

rem5131
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par rem5131 »

beurk !! et puis ca fait pas mieux pencher !!
Le plus bel angle vient au moment où l'on s'attend le moins !

trunk
Twin poussif
Twin poussif

Message par trunk »

rz1 a écrit ::sm10:

pas mieu ^^
Image
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

il la vend combien pour info ?
Image

mister-moreno
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par mister-moreno »

j'aime pô non plus
trop chargé
Je suis pour le partage des taches ménagères.
A la maison, par exemple c'est moi qui passe l'aspirateur........à ma femme

crazy-zob
Twin poussif
Twin poussif

Message par crazy-zob »

Zeitoon a écrit :il la vend combien pour info ?

Voilà un extrait du mail :
"ok merci, elle est à vendre 5800,00 euros elle est de 06 / 2006 , 6700 Kms"

Et en effet, son entourage d'optique c la cata. Sur les premières photos que j'avais vu, on aurait un jmv un peu plus racingue mais bon...

Hormis le fait que les gouts et les couleurs blablabla..., beau boulot qd meme !
FZ6 N S2 bleue - 11300 km toujours que du bonheur :)

<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>

Répondre