Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

oust les clignos

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
megawatt
Mob
Mob

oust les clignos

Message par megawatt »

ca y est; le pas est franchi, j'ai vire les clignos d'origine pour des plus petits, c'est pas dur lol.

je pensais pas que ca allait etre un tel bordel, il a fallu virer la coque, la poignee de maintien, le support de feu arriere. apres niveau connectique c'est enfantin.

bon je vous laisse deux photo, je voudrai sbien votre avis sur les liserets de roues car j'ai quelques doutes en matiere de bon gout... lachez vous !

Image

Image
Elle est pas belle la vie !!

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

pas mal tout çà :-D

les liserets....ben pour moi c'est bon ......pas choquant.....
ImageImageImageImageImage

megawatt
Mob
Mob

Message par megawatt »

par contre pour l'avant, mes entretoises ne sont pas asssez larges, il va falloir soit trouver la bonne taille en vente soit les faire a l'aide de plastique noir.

car je veux mettre les memes clignos a l'avant

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Pour les entretoise, il y a different modele en magazin, deja pour les yam il y a 2 modeles different, et apres ca depend de la marque.

Perso sur mon millou j'ai acheté des rizoma xhez moto axxe, et en faite il sont moinx bien fait que ceux de chez cardy. Vu que j'en avais qu'un jeux en rizoma, je les ai mis derriere, et les cardy apparent ( cardy bien lisse et plus brillant- rizoma, juste plate et mate )
FZS 1000 addict

megawatt
Mob
Mob

Message par megawatt »

mes entretoises et clignos sont des "shaft", j'ai hate de trouver les bonnes entretoises car ca fait vraiment tache par rapport a l'arriere

yls
Touriste
Touriste

Message par yls »

je trouve ça tres sympa les cligno comme ça :)

bombix
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bombix »

salut pour les liserets la classe j'ai les memes en gris sur ma faz grises.Et les clignos sont pas mal non plus
steph

megawatt
Mob
Mob

Message par megawatt »

merci, les liserets ont ete enleves car pas du totu le meme bleu et ca le faisait pas top... en photo ca rend bien mais de pres la diff de couleur etait a ...gerber.

donc bon je garde les clignos, qui d'ailleurs ont aussi ete change devant depuis mon premier post

Répondre