Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
guidon de fz1 sur fazer1000
- tityb
- Inscrit(e)

Bogdan a écrit :salut, t'as pas du lire post que j'ai linké au-dessus.
Si j ai bien lu ton post (d'ou l'envie de mettre le guidon du fz1) par contre lorsque je me suis renseigné aupres de mon garage ils m ont annoncé un prix differents !
Je tenais juste à vous informer du prix pratiqué. c'était tout
Tityb
Ca y est je suis passé au mimille!
-
Bogdan
- Mob

si tu prends la bonne ref de guidon (indiqués dans mon post et qui doit correspondre à celui du fz1 FAZER), les fixations des embouts sont déja soudées à l'intérieur. Donc rien à rajouter, 35 euros et c'est tout. Ton concessionnaire n'a pas dû prendre la bonne ref de guidon.
-- un bon moucheron est un moucheron éclaté sur mon brèlon --
- fazerchris
- Touriste

- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

- fazerchris
- Touriste

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- tityb
- Inscrit(e)

Bonjour à tous,
Donc me voila ravi car j'ai commandé la dite piece et elle m est arrivée complete (avec fixation des embouts) comme vous me l aviez promis.
Malgré les dire de mon concessionnaire qui m'affirmait que c'était le meme guidon sur les deux FZ1 N et S!!! et que la réference ne changerait rien!!
Sinon mes premieres impressions sont à la hauteur de ce que je souhaitais donc nickel. La modif c est faite ss soucis et la position est moins pepere!
merci à tous et bonne route
tityb
Donc me voila ravi car j'ai commandé la dite piece et elle m est arrivée complete (avec fixation des embouts) comme vous me l aviez promis.
Malgré les dire de mon concessionnaire qui m'affirmait que c'était le meme guidon sur les deux FZ1 N et S!!! et que la réference ne changerait rien!!
Sinon mes premieres impressions sont à la hauteur de ce que je souhaitais donc nickel. La modif c est faite ss soucis et la position est moins pepere!
merci à tous et bonne route
tityb
Ca y est je suis passé au mimille!
- fazerchris
- Touriste

Fazermen "canal historique"