Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

vitesse maxi fz1 fazer

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
pichono0
Inscrit(e)
Inscrit(e)

vitesse maxi fz1 fazer

Message par pichono0 »

:teuteul: salut a tous cela fait que deux mois que je possede un fz1 fazer,je sais se que je vais vous dire aujourd'huit se n'ai pas bien mais bon tempis ;fz1 fazer debrider,pignon de 16 vitesse maxi sur autoroute direction le mans et de 290 km heure

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

290kmh compteur avec un pignon de 16, ca fait 261kmh chrono, joli score.

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

ton compteur est faux,faut mettre un speedohealer pour corriger le fait que tu ai mis un pignon de 16,par contre perso j'ai fais une pointe à 280 mais je sais pas à combien était le compte tours

sappomp76
Touriste
Touriste

Message par sappomp76 »

combien ca coute un speedomachin et comment est ce que cela se pose?
merci
greg

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

zageretokintaman
Mob
Mob

Message par zageretokintaman »

280 en pointe :shock: je sais pas comment vous arrivez à le supporter, perso a 220 couché sur le reservoir avec l'avant qui gigote comme une chanteuse de zouk je lache

BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

zageretokintaman a écrit :280 en pointe :shock: je sais pas comment vous arrivez à le supporter, perso a 220 couché sur le reservoir avec l'avant qui gigote comme une chanteuse de zouk je lache

et il faudrait aussi m'expliquer l'intéret de ce genre "d'exploit" :roll:
Image

david1100
Touriste
Touriste

Message par david1100 »

Si c'est pour faire des bouts de ligne droite à fond, achetes un Ayabusa ou un truc dans le genre ! ;)
FZ1 revendu, en attente du prochain bolide ! Me reste ma Kawette de piste. :mrgreen:

papavitesse
félicitation !
félicitation !

Message par papavitesse »

BigYam a écrit :et il faudrait aussi m'expliquer l'intéret de ce genre "d'exploit" :roll:

Chacun son truc, mais ça fait plaisir quand meme d'atteindre la limite de la moto. Et quand on sera vieux on aura des exploits à raconter à nos petits enfants.

Pour moi quand je roule très vite sur une bonne ligne droite, je ne me rend pas trop compte je le sens surtout quand je dépasse les voitures. :teuteul:
Image :t64

david1100
Touriste
Touriste

Message par david1100 »

Les limites de la moto, vas les chercher sur l'angle !
Quel pied ! Dans l'ordre : le freinage de trappeur, la trajectoire parfaite, le réouverture des gaz sur l'angle, on redresse et on recommence ... :D
Là, tu montreras quel pilote tu es ! (trop facile d'ouvrir quand c'est tout droit)
En en plus, ça permet de ne pas faire des pneus carré ! :D

Ceci dit, je m'emballe un peu...
Après tout, chacun son truc et son style. L'important c'est de prendre du plaisir et point barre ... ;)

Répondre