Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Egoiste oui, mais c'est tellement plus beau !!!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
kikou46
Mob
Mob

Message par kikou46 »

Oui mais les pose pieds , j'en ai besoin pour rouler en duo , donc j'ai commandé la patte chez Douda :D

ROCDK
Mob
Mob

Message par ROCDK »

mich57 a écrit :
kikou46 a écrit :Peut etre un peu tard comme question , mais moi j'ai un leo vinci evo2 , je suppose que la patte s'adapte aux pots d'autres marques :coco17:

bonne question je suis aussi interessé par la reponse :coco17:

NO STRESS LES MECS, le point de fixation de la patte arrive au même endroit que pour le pot d'origine, donc si votre échappement se rattache au niveau des calspieds arrières vous pourrez mettre la patt vendu par DOUDA!!!!! ya plus qu'à...

de toutes façon cette moto est plus belle et plus agréable en solo...je sais je suis un peu égoiste, mais bon....
ex fazerman...now en superduke !!!

kikou46
Mob
Mob

Message par kikou46 »

COOLLLLLLLLLLLLLLLL :powa

boostman
Mob
Mob

Message par boostman »

Ca yest j'ai recu ma patte!

Avec un ptit paquet de bonbons pour le montage (merci Douda!)

Qualité au top et visserie incluse. Vous pouvez y aller les yeux fermés!
Image

kikou46
Mob
Mob

Message par kikou46 »

Avec un petit paquet de bonbons :o , je reçois ma patte dans quelques jours :-D , la visserie est de la meme couleur que la patte , moi c'est en noir :D ;)

ROCDK
Mob
Mob

Message par ROCDK »

kikou46 a écrit :Avec un petit paquet de bonbons :o , je reçois ma patte dans quelques jours :-D , la visserie est de la meme couleur que la patte , moi c'est en noir :D ;)

non elle est couleur alu, comme sur la photo, c'est dommage!
je n'arrive pas à trouver des visses noir (anodisées)
ex fazerman...now en superduke !!!

fazerfz1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

fz1 en solo

Message par fazerfz1 »

Salut
oui elle est vraiment belle et je pense qu 'un liseret sur les jantes ferait top moi j'emmene ma cherie donc pas de solo A+

kikou46
Mob
Mob

Message par kikou46 »

Voila cette fois ca y est , les bonbons sont arrivés , et on m'a envoyé une patte de fixation avec :drinking: , je vais essayer de trouver des vis noir , a monter dès que possible , le look va en prendre un méchant coup :powa :powa :powa :powa :powa :powa

WILD WILLY
Touriste
Touriste

Message par WILD WILLY »

kikou46 a écrit :Voila cette fois ca y est , les bonbons sont arrivés , et on m'a envoyé une patte de fixation avec :drinking: , je vais essayer de trouver des vis noir , a monter dès que possible , le look va en prendre un méchant coup :powa :powa :powa :powa :powa :powa

Pour les vis aucun problème, ou tu les peint après ponçage et cela tient...Même après avoir serrer comme un goret la peinture (en bombe) était toujours sur les vis...
Autre choix, chez casto ou autres tu trouves des vis en noir inoxydables
FZ1 - NO LIMIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kikou46
Mob
Mob

Message par kikou46 »

OK merçi du renseignement WILD WILLY :moto1:

Répondre