Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

vitesse maxi fz1 fazer

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
pichono0
Inscrit(e)
Inscrit(e)

vitesse maxi fz1 fazer

Message par pichono0 »

je suis celui qui a poser le post de vitesse maxi ,pour le compteur je ne sais fraiment car j'etait cote a cote avec un fzs 1000 fazer et il indiquer la meme vitesse ,se qui conserne le compte tour rupture de six, pour certain ,je preçise que c'est fz1 fazer avec bulle haute tres bonne protection

Davidus
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Davidus »

david1100 a écrit :Les limites de la moto, vas les chercher sur l'angle !
Quel pied ! Dans l'ordre : le freinage de trappeur, la trajectoire parfaite, le réouverture des gaz sur l'angle, on redresse et on recommence ... :D
Là, tu montreras quel pilote tu es ! (trop facile d'ouvrir quand c'est tout droit)
En en plus, ça permet de ne pas faire des pneus carré ! :D

Ceci dit, je m'emballe un peu...
Après tout, chacun son truc et son style. L'important c'est de prendre du plaisir et point barre ... ;)

+1
La pointe je vais essayer un de ces jour pour savoir c'est tout car franchement ça ne m'intéresse pas (sur route).
En revanche les petites route viroleuse avec de belles trajectoire et des accélérations sortie de virage ou la moto cabre alors qu'elle n'est pas encore totalement droite ça c'est fun !

papavitesse
félicitation !
félicitation !

Message par papavitesse »

J'aime bien aussi les virolos, mais avec modération. Parce que je crois que c'est aussi dangereux car la visibilité du sortie de virage est souvent nulle. :-?

Mais c'est exitant aussi.
Image :t64

teparwar
Twin poussif
Twin poussif

Message par teparwar »

Quel pied ! Dans l'ordre : le freinage de trappeur, la trajectoire parfaite, le réouverture des gaz sur l'angle, on redresse et on recommence ... :D
Là, tu montreras quel pilote tu es ! (trop facile d'ouvrir quand c'est tout droit)

Après tout, chacun son truc et son style. L'important c'est de prendre du plaisir et point barre ... ;)

sympa la reaction

_Claude_
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par _Claude_ »

papavitesse a écrit :J'aime bien aussi les virolos, mais avec modération. Parce que je crois que c'est aussi dangereux car la visibilité du sortie de virage est souvent nulle. :-?

Mais c'est exitant aussi.

Perso ce qui me fout la trouille, c'est la traînée de gasoil laissée par un caisseux qui a trop mis de mazout dans son réservoir :roll:
Une musique ? Une pub ? Une musique de pub ? -----> www.musiquedepub.com

rick
Touriste
Touriste

Message par rick »

Davidus a écrit :

+1
La pointe je vais essayer un de ces jour pour savoir c'est tout car franchement ça ne m'intéresse pas (sur route).
En revanche les petites route viroleuse avec de belles trajectoire et des accélérations sortie de virage ou la moto cabre alors qu'elle n'est pas encore totalement droite ça c'est fun !

:+1

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

pour ma part je me régalerais vraiement dans les virages quand j'aurais résolu le problème du trou à l'accélération énooorme que j'ai,surtout que j'ai résolu apparement le problème de stabilité sur l'angle qui me génais un peu,que se soit du petit ou de la grande courbe et le louvoiement aussi on dirait....

zageretokintaman
Mob
Mob

Message par zageretokintaman »

pour ma part je me régalerais vraiement dans les virages quand j'aurais résolu le problème du trou à l'accélération énooorme que j'ai,surtout que j'ai résolu apparement le problème de stabilité sur l'angle qui me génais un peu,que se soit du petit ou de la grande courbe et le louvoiement aussi on dirait....

Comment as tu fait pour regler le louvoiement ?

Ayuro
Mob
Mob

Message par Ayuro »

la suspente arriere est reglee d'origine, l'avant est durci et japais de louvoiement que ce soit en courbe serree ou grande
"Partir c'est pourrir un pneu"

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

Je suis un peu comme big yam...très dubitatif sur l'intérêt de rouler si vite sur route :-? ....je vous souhaite simplement pas d'imprévu messieurs.
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

Répondre