Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
salut ,
devil avec chicanes couper et percer 3 troues ,sa donne un bruit entre deux ni trop fort ni trop faible, maintenant tu depasse certainement le maximun autorisé a toi de voir .
vis et ecrou souder pour la fixation
V
Ouais, ils sont vraiment bof bof esthétiquement. C'est affaire de goût. Je préférais largement les anciens. Il va falloir que je trouve un truc pour les adapter sur ma S2
C'est vrai que l'esthétique par rapport aux anciens n'est pas terrible, ca fais bcp moins "virile" :teuteul:
Sinon, pour adapter les anciens Leo sur un S2, je pense que c'est possible. Faut voir comment sont constitués les nouveaux Leo. Ils remplacent encore le catalyseur?
rz1 a écrit :C'est vrai que l'esthétique par rapport aux anciens n'est pas terrible, ca fais bcp moins "virile" :teuteul: Sinon, pour adapter les anciens Leo sur un S2, je pense que c'est possible. Faut voir comment sont constitués les nouveaux Leo. Ils remplacent encore le catalyseur?
Oui il remplace le cata. Le soucis c'est que le cata n'a plus le même sur la S2. Il est nettement plus gros, mais moins long. Résultat, si on met les Léo d'avant, il y a un espace vide: il ne se relie pas. Il faut donc racheter un tube, dans les 80 € apparement.
salut es que quelqu'un aurai deja essayer c pot
http://store.ps-performance.com/boutiqu ... 568&page=1 car jaimerai bien me les prendre pour ma FZ6 de 2005 mais comme personne n'en a parler jusqu'a present j'ai pas trop envie de me faire avoir
merci d'avance
Si tu freine t'es battu... soit tu tombe... soit tu gagne...