(genre debout sr la calle pieds, position Paris-Dakar pr voir les bosses,cailloux lol là je deconne
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pas top la bulle du fz6.....!
-
jarodstyleboy
- Pocket Bike

bulle double couture + 10 cm, c'est la meilleur je pense... comme biniou, les 150,180++ ss aucun problème, comme un I
lps_bravo
(genre debout sr la calle pieds, position Paris-Dakar pr voir les bosses,cailloux lol là je deconne
et :jesors )
Il n'est rien de plus précieux que le temps, puisque c'est le prix de l'éternité.
Bourdaloue (Louis)
Gros V à Tous ! (Moi même)
Bourdaloue (Louis)
Gros V à Tous ! (Moi même)
-
evandor
- Mob

-
vancetof
- Mob

en fait je suis juste surpris en comparaison de la protection en comparaison avec le saut de vent de mon N qui me semblait quasi identique a 130 je parle , au dessus je pense qu il n y aura pas photo; de plus la protection sur mon fzs etait terrible . je vais de ttes facon opter pour une + 5 cms a double courbure... bye tous
franck
franck
Vieux motard que jamais...
- tartempion18
- Mob

- vinzuck
- Mob

- Hyoga
- Mob

- bodbot
- Touriste

Je sors ce topic des archives de Motoconnect
juste pour savoir si cette fameuse bulle double curbure se fait en noir ? Je suis décidé à prendre cette bulle mais je n'ai pas l'impression qu'elle existe en noire...
Bodbot
En apprentissage !
FZ6 full black (même le blouson !)
****Faites la bourre, pas la guerre****
En apprentissage !
FZ6 full black (même le blouson !)
****Faites la bourre, pas la guerre****
-
jarodstyleboy
- Pocket Bike