Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Oui sur le modèle 2007, il y a juste à côté de la serrure de la selle, un système d'attache casque. Mais perso je ne m'en suis jamais servi. Je ne vois pas d'ailleurs comment m'en servir et je ne trouve pas très prudent de laisser mon casque attacher à ce petit 'truc'...
Si vous avez d'ailleurs des photos pour voir comment vous faites, je suis preneur.
Bodbot
En apprentissage !
FZ6 full black (même le blouson !)
****Faites la bourre, pas la guerre****
suliv a écrit :j avai pensé au cable antivol en tortillon de velo tu passes ca ds la mentoniere car l attache casquye d dorigine, un coups de coups ds la jugulaire et hop le casque est partie
suliv a écrit :j avai pensé au cable antivol en tortillon de velo tu passes ca ds la mentoniere car l attache casquye d dorigine, un coups de coups ds la jugulaire et hop le casque est partie
mouais, ça empêche pas de piquer la visière ça
c sur mais bon c'est jour la je remet la visiere blanche d origine toute pourri
personne voudra la piquer
Pour ma part il m'arrive d'attacher les deux casques quand je n'ai pas envie de me les trimbaler. Tout ça avec une chaine qui passe dans le guidon et dans les casques, ces derniers posés sur le réservoir.
j'ai vu souvent dans paris des casques accrochés par une chaine, soit à la roue (mais casque qui traine un peu) soit au guidon (posé sur le réservoir), en revanche, c'est presque toujours des casques auxquels le proprio a enlevé la visière (vu faire, hop dans dans le sac avant de partir)