profites tant que tu peux, et que t'as pas femmes et enfants à la maison
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[cde grpée] selles perso -> livraisons terminées
- DeMZed
- 4 pattes asthmatique

- tidams
- Mob

- DeMZed
- 4 pattes asthmatique

- fabmoto62
- Twin poussif

DeMZed a écrit :mdr : c'est le début de la fin !
profites tant que tu peux, et que t'as pas femmes et enfants à la maison
DeMZed a tout à fait raison car ça a été mon cas pour cette commande à laquelle Madame a dit oui à la dernière minute !
:agrue:
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point !
Grand V à tous!
Grand V à tous!
- Seth
- Mob

j'imagine le gros baratin a la maison !!!
"mais si chérie je t'assure que tu sera mieux installé pour notre prochaine ballade avec cette selle"
"Pfff de toute façon tu m'emmènes jamais avec toi"
"ho hé ca va hein, c pas une raison pour m'empêcher d'acheter une vrai selle pour que je puisse faire de plus longues ballades .... sans toi
"que t'as dit ?"
"rien chérie ... rien, mais comme ca on pourra partir en amoureux voir les couchés de soleil"
"rhaaaa quel romantique, vas y achete la cette selle ...."
qui as dit que ct du vécu !!! non mÔssieur, c moi l'chef à la maison ... "j'arrive chérie ... oui j'ai acheté l'pain ... aïe j'sors les poubelles de suite ... voui chérie ..." :teuteul:
c'est par ou la porte ??? :jesors
"mais si chérie je t'assure que tu sera mieux installé pour notre prochaine ballade avec cette selle"
"Pfff de toute façon tu m'emmènes jamais avec toi"
"ho hé ca va hein, c pas une raison pour m'empêcher d'acheter une vrai selle pour que je puisse faire de plus longues ballades .... sans toi
"que t'as dit ?"
"rien chérie ... rien, mais comme ca on pourra partir en amoureux voir les couchés de soleil"
"rhaaaa quel romantique, vas y achete la cette selle ...."
qui as dit que ct du vécu !!! non mÔssieur, c moi l'chef à la maison ... "j'arrive chérie ... oui j'ai acheté l'pain ... aïe j'sors les poubelles de suite ... voui chérie ..." :teuteul:
c'est par ou la porte ??? :jesors
- fabmoto62
- Twin poussif