Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Choix de moto pour la piste!

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

mp envoyé... ;)

si tu vas au circuit en bécane, tu es obligé de l'assurer au moins au tiers.... ;) c'est plus cher qu'une remorque.... :teuteul:
Image

scorpio
p´tit Bouchon
p´tit Bouchon

Message par scorpio »

j'ai vu la ZX9R ninja... je bave devant depuis tout à l'heure
j'ai envoyé un mail au vendeur, mais elle doit etre vendue depuis belle lurette!

je te tiens au courant, y a un joli zx9R sur ebay aussi 2500€ ...
je vois ça demain :)

bonne nuit
alex
Chuis pas un p'tit bouchon... :sm126:

-----------
Mule 2006
P'tit Bouchon 2007

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

Salut Scorpio !!

Je vois que tu comptes investir les vibreurs de Carole !! juste un petit détail, sur une gex 600 si tu es grand tu ne sera pas à l aise, regardes sur e-moto si tu ne peux pas dégotter une R6 qui est une tres bonne machine pour la piste et que tu garderas qques temps !! au niveau des prix je ne sais pas si ça rentre dans ton budget mais regardes les 1er modeles...

Sinon je te conseils vivement l invetissement d une remorque --> si tu viens à te bourrer et qe tu es venus par la route tu repards à pieds... :(

A+
;)V
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

scorpio
p´tit Bouchon
p´tit Bouchon

Message par scorpio »

Hello FZeb6 :)

tu vas bien?

Le probleme avec la remorque, c'est que j'ai pas la place de la ranger dans mon garage... sinon tu penses bien que j'en aurais acheté une... :)

en plus y a bcp plus d'annonces pour des motos de piste que pour des motos "classiques" ... mais je vois vraiment pas où je pourrais la stocker...

c'est bien dommage...

-----------
Mule 2006
P'tit Bouchon 2007

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

tu n'as pas la place de la stocker à la verticale ? ;)

en + avec une remorque tu peux partir en vacance avec bmw et voiture.... nickel !

pour les R6, c'est carrément + cher : en dessous de 3000€ il n'y en a pas.... :-?

en cherchant bien tu devrais trouver ton bonheur.... ;)
Image

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

idem, je laisserais tomber le ZZR ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

scorpio
p´tit Bouchon
p´tit Bouchon

Message par scorpio »

phil a écrit :idem, je laisserais tomber le ZZR ;)

ah ben mince alors, moi qui pensais avoir fait une bonne affaire!
de toutes façons le vendeur ne me contacte pas, alors je continue en m'orientant vers du ZX6R/ZX9R.

Phil tu confirmes pour le GEX... on est mal à l'aise quand on est trop grand? J'aurais pas pensé...

sur le R1 tu es à l'aise?

-----------
Mule 2006
P'tit Bouchon 2007

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

scorpio a écrit :
phil a écrit :idem, je laisserais tomber le ZZR ;)

ah ben mince alors, moi qui pensais avoir fait une bonne affaire!
de toutes façons le vendeur ne me contacte pas, alors je continue en m'orientant vers du ZX6R/ZX9R.

Phil tu confirmes pour le GEX... on est mal à l'aise quand on est trop grand? J'aurais pas pensé...

sur le R1 tu es à l'aise?

ça dépend des millésime, d'une année sur l'autre la position est carrément différente et la place aussi.... ;)
Image

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

et ben moi aussi je pense m'acheté une moto pour la piste... des que je me serais un peu renfloué du milllou et ce sera a coup sur une CB500... pourquoi ???

- leger
- costaud (en plus possibilité de mettre partielement des kits autoecole genre pare carters et pare pots)
- moteur increvable
- assez puissant pour débuter sur circuit (a mon avis surtout pour carole)
- en plus je crois qu'il y a eu la cb cup a une epoque donc on doit pouvoir trouver pas mal de pieces/polys et faire des ptites modifs

Bref on parlera de tout ca ce soir mais je pense que c'est un bon choix pour commencer...
Image

scorpio
p´tit Bouchon
p´tit Bouchon

Message par scorpio »

le probleme avec la CB 500 (j'ai bien cherché) c'est que c'est la moto de Mr tout le monde... donc valeur de revente assez chere! limite plus cher à km égaux qu'un ZX9R... je préfère alors me faire plaisir avec un petit monstre bien sportif!

pas trouvé de CB500 à moins de 2500€...
en plus coté assurance, c'est quasi le meme prix si je l'assure au mini chez amv, alors pkoi je me priverais?

-----------
Mule 2006
P'tit Bouchon 2007

Répondre