Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

bloque disque

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Headone
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Headone »

En voyant la vidéo je voudrais juste donner une petite astuce.

Je posséde un bloque disque et c'est vrai qu'il m'est arrivé de l'oublié et de partir avec... j'ai évité la grosse gamelle plus d'une fois.

Bref j'ai maintenant un petit bout de durite où je peux rentrer la clef du bloque disque (cela évite qu'avec les vibrations la clef raye autour du neiman) et surtout je met cet embout sur la clef de la FZ6 lorsque je met le bloque disque en place, comme ça quand je reviens je ne peux pas mettre le contact car j'ai cet embout et ça me fait penser que je dois d'abord enlever mon bloque disque.

Bon c'est pas super technique mais ça m'évite de prendre une gamelle devant tout le monde en ville.

A+ :)

Djobil
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Djobil »

Headone a écrit :E
Bref j'ai maintenant un petit bout de durite où je peux rentrer la clef du bloque disque
A+ :)

Pas con du tout pour ne pas rayer les parties près du contact ! lps_bravo
Moi j'avais seulement pensé à laisser la clé sur le bloc disque dans le coffre...et pour me rappeler de l'enlever je laisse un gant dans le coffre aussi.
Mais là c'est plus simple et efficace!! Vais piquet une durite sur le double des clés de la moto :!:

- TiTi -
Mob
Mob

Message par - TiTi - »

Puréeee pas bete la chouette !!!!! ca c'est une idée a breveté :)
LiFe iS JuST a DReAM oN THe Way To DeaTH...
Image
citation : je m'en évente les glaouïs avec un flanc de carénage en carbone

Korai
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korai »

Moi j'ai ce bloque disque (SRA) le granit extreme de chez ABUS.

Image
Image

scorpio
p´tit Bouchon
p´tit Bouchon

Message par scorpio »

Douda je vois pas d'adaptateur pour BMW R1100S... et pourtant je suis pret à cliquer sur validation de mon panier la!! :mrgreen:

Tu peux me dire si ça s'adapte sur cette moto? Si oui je t'en prends un tout de suite... C'est une brillante idée ce truc!
Chuis pas un p'tit bouchon... :sm126:

-----------
Mule 2006
P'tit Bouchon 2007

Répondre