Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
zageretokintaman a écrit :247 km/h à 10000/tr en 5ème full power + g&g avec chicane, je refais la même pointe après m'être arrêté pour passer la moto en 106cv résultat : 209 fond de 5ème, tout est dit ...
Quand tu dis fond de 5em en 106 Cv, tu veux dire qu'en 5 eme tu as pris que 8000 Tr ?
Ben oui parceque forcement si tu avais pris 10 000 t'aurais été à 247 Km/h.
peut etre que tu été à fond sur la poignée, mais que le moteur n'ayant pas assez de peche avec une boite trop longue n'arrivait pas à accelerer encore...
Je suis convaincu que la boite est trop longue en full
Alors en 100cv...
mais sinon, bridé ou pas bridé, au meme régime, tu auras forcément la meme vitesse.
la libertée des uns s'arete là ou ça commence à casser les couilles aux autres
La boite est ptet déja trop longue en full alors en 100cv ca devient un vrai calvaire pour monter a 200kmh et au dela.
Maintenant que t 50cv ou 200cv dans le moteur sur la moto moto avec la meme boite de vitesse et la meme demultiplication de transmission, ba tu roule a la meme vitesse.
:coco17: :drinking: ben mes cocos je sais pas si vous etes hyper musclés ou pas mais j'avais aucun pb pour prendre 87 en r1 et là a 240 j'ai l'impression que je vais décrocher (sic!). est ce que tout le monde a un fz 1 n ??? parce que le fazer ça vaut pas ou alors me laissez pas tout seul et expliquez moi !!!
t'inkiete j'roule avec 2 pote en R1 2004. Eux ils sont tout frais tout content de leur bourre/balade et moi j'suis décapité a chaque fois alors que j'arrive pas a le suivres. FZ1 Inside !
merci rickorn ça rassure. Un conseil pour en faire chier aux r1 (j'en ai eu un) . Les ptites routes viroleuses et au revétement varié . Ben là jte jure tu les enfumes avec leurs bracelets!!!