Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

le xenon....

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Oui c'est cool !

Et pour firebird : Christophe c'est faz44 pas zeitoon ;)
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Firebird
Touriste
Touriste

Message par Firebird »

Zeitoon a écrit :Oui c'est cool !

Et pour firebird : Christophe c'est faz44 pas zeitoon ;)

;)

BLACK-FAZ'GT
Mob
Mob

Message par BLACK-FAZ'GT »

y a pu qu'à attendre quoi... c'est ça le plus dur...
FZ6 GT ABS 2006 NOIRE/Kit Anti-Brouillards/Feux Couplés/Kit Bi-Xénon HID/Veilleuses LED Blanches/Pots LéoVince Titane/Selle Confort/Bulle Haute Touring/Liserets de Jantes Perso Rouges Réfléchissants/Support de Plaque Rizoma/Feu Arrière à LED avec Cligno Intégrés/Cligno Avant à LED Rizoma/Cale-Pied Gauche Luma avec Bloc-Disque Intégré

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Mais non , faut pas être si impatient .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Firebird
Touriste
Touriste

Message par Firebird »

Infos mises à jour ICI

Chouchou, chéquos OK :yep:

Bon j'ai deux nouvelles:
Une bonne et une mauvaise, :-?

La mauvaise:
Merci de bien lire le dernier message qui concerne les Kits 50 W.
Je pense qu'il serait raisonable que nous prenions des Kits 35W qui semblent déjà largement correct en terme de résultat ;)

Merci de m'apporter vos remarques et de me préciser votre choix en terme de Kit : 1 ou 2 ? ou alors vous me dites : "je prend le risque et je reste en Kit N°3".

La bonne:
Le ballast devrait venir se loger sous nos selles. ;)

A vous ;)

BLACK-FAZ'GT
Mob
Mob

Message par BLACK-FAZ'GT »

Forcément, vu que mes feux sont couplés, s'il faut une centrale thermonucléaire pour allumer nos deux loupiottes... :jesors

Ben dans ce cas, va pour du H4M-2 + H7 en 35 watts et en boitier Slim ;)

Chouchou, mon binôme adoré, t'en penses quoi ? :sm112:

:moto1: à tous
FZ6 GT ABS 2006 NOIRE/Kit Anti-Brouillards/Feux Couplés/Kit Bi-Xénon HID/Veilleuses LED Blanches/Pots LéoVince Titane/Selle Confort/Bulle Haute Touring/Liserets de Jantes Perso Rouges Réfléchissants/Support de Plaque Rizoma/Feu Arrière à LED avec Cligno Intégrés/Cligno Avant à LED Rizoma/Cale-Pied Gauche Luma avec Bloc-Disque Intégré

Firebird
Touriste
Touriste

Message par Firebird »

sugeman a écrit :Forcément, vu que mes feux sont couplés, s'il faut une centrale thermonucléaire pour allumer nos deux loupiottes... :jesors

Ben dans ce cas, va pour du H4M-2 + H7 en 35 watts et en boitier Slim ;)

Chouchou, mon binôme adoré, t'en penses quoi ? :sm112:

:moto1: à tous

Je pense que c'est une sage décision, que je viens également de prendre concernant mon kit à moi.
De plus je viens de lire sur un autre forum qu'un mec qui avait pris des 50W sur sa caisse avait due les enlever au bout de 15 jours car beaucoup trop puissants. Il aveuglé tout le monde même bien réglés :shock:

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Bah moi aussi je suis ok pour un kit bi xenon 35W avec ballast slim en accord avec faz44 mon binôme si il est ok. Par contre , ce kit devrait je pense etre - cher que le 50w non ?

Sinon et pour répondre a ta question firebird , mes autos sont en Bixenon 10 000k 35W ;)

Pas moyen d'avoir du 10 000k en 35W ?
Image

faz44
Touriste
Touriste

Message par faz44 »

C'est OK pour moi en 35W.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Bon alors pour faz44 et Zeitoon :
1 kit H4M-2 + 1 kit H7 en 35 watts et en boitier Slim .

merci .
Image

Répondre