et pis d'abord c'est pas moi qui l'ai dit, donc c'est pas moi qui l'est ! :langue:
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
comparo GSR vs FZ6
- DeMZed
- 4 pattes asthmatique

- FZeb6
- 4 pattes asthmatique

- FZeb6
- 4 pattes asthmatique

- DeMZed
- 4 pattes asthmatique

à nous lire, j'allais dire "mais que fait la flood team ?" histoire de compléter le post...
mais je viens de m'appercevoir du forum du post, et du coup je sens qu'on va se faire taper dessus par le gentil modo
@crazy : mdr :tusors le centriste :p
@Fzeb6 : oui c'est bien celui là !
mais regarde, il est cousin du 1300 b-king ! (voir ici) et ça ça doit mettre la patée au FZ6
mais je viens de m'appercevoir du forum du post, et du coup je sens qu'on va se faire taper dessus par le gentil modo
@crazy : mdr :tusors le centriste :p
@Fzeb6 : oui c'est bien celui là !
mais regarde, il est cousin du 1300 b-king ! (voir ici) et ça ça doit mettre la patée au FZ6
Big Twins

- FZeb6
- 4 pattes asthmatique

- seth02
- Mob

Pffff, beaucoup de parlotes stériles pour un petit post contestable!
N'est-il pas? :teuteul:
De plus ça dérive un peu non? (dans tous les sens d'ailleurs!
)
Et au final:
tony095 à 20ans donc il peut pas être en plus de 34ch non?
Donc pourquoi à-t-il un 78ch? et surtout comment a-t-il fait pour avoir une r6 avant??
On les bride en 34ch les r6?
C'est les assureurs qui doivent kiffer!
tony095 explique moi ta démarche pour que je la transmette stp!
N'est-il pas? :teuteul:
De plus ça dérive un peu non? (dans tous les sens d'ailleurs!
Et au final:
tony095 à 20ans donc il peut pas être en plus de 34ch non?
Donc pourquoi à-t-il un 78ch? et surtout comment a-t-il fait pour avoir une r6 avant??
On les bride en 34ch les r6?
tony095 explique moi ta démarche pour que je la transmette stp!
FZ6 en vente! Faites la partir tant que je ne suis pas là sinon je pleure!

-
handman24
- Touriste

bon les gars s'il faut parler politique on peut le faire ailleurs....
Je ne voulais pas réveiller en vous une quelconque fibre militante...
comme dit précédemment, c'était de l'humour.
Si vraiment vous voulez qu'on en discute, pas de pb, mais pas sur ce forum alors ...
En tt cas keep cool .... meme en FZ6 78cv
Je ne voulais pas réveiller en vous une quelconque fibre militante...
comme dit précédemment, c'était de l'humour.
Si vraiment vous voulez qu'on en discute, pas de pb, mais pas sur ce forum alors ...
En tt cas keep cool .... meme en FZ6 78cv
j'ai mal au poignet... pourtant je ne me suis pas branl...
- Djobil
- Pocket Bike

Moi tt ce que j'ai a dire est qu'il faudrait que chacun renseigne bien le statuts de nos FZ6 (entre les FZ6 aac R6, les FZ6 98ch et les S2 de 95 ch et les FZ6 78ch) Pour les GSR, jveux mêmes pas en voir ici :powa
Parce que moi ça m'interesse vraiment de savoir qui je pourris sur le forum des FZ6 :drinking:
:jesors
Parce que moi ça m'interesse vraiment de savoir qui je pourris sur le forum des FZ6 :drinking:
:jesors
- tony095
- Touriste

Crazy a écrit :Comme je l'ai dit dans mon premier post, je m'en tamponne grave les coucouniettes par terre de son test, mais s'il veut un semblant de crédibilité, il faudrait qu'il avance un peu plus de détails, parce que lorsqu'on fait un comparatif, les conditions de chaque pilote et moto sont carrément primordiales ! (poids, corpulence, niveau carburant, modifs, pneumatiques, etc...)
G di que le GSR avé 1 gpack, suppression de cata et des pots devil, la mienne a des leo titane
En pneu je suis d'origine et lui a un power a lavant et un road derriere, mais bon les pneus a mon avis ca ne joue pas mais bon c'est pour te faire plaisir.
En corpulence je vais pas dire que je gratte un GSR si le gars dessus fais 120kg et moi 60 soyons logique!!!!!!!!