Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
quelle prochaine moto aimeriez vous avoir?
- Draven
- Pocket Bike

lol
Pour je sais plus qui qui m'a conseiller de pas débrider mon fazer :
j'me suis fait 24 000km en 18mois avec mon 125cc quand j'avais encore que le permis AL, alors le fazer en 34cv il me paraissait un peu fade quand mm, donc il est déja débrider. Mais honnetement, j'en suis a 6000km en un peu moins de 2 mois, beh c'est pas si violent que ça hein, ça pousse certes, mais suffit de savoir garder la tete froide, sans tirer les rapports tout le temps
j'me suis fait 24 000km en 18mois avec mon 125cc quand j'avais encore que le permis AL, alors le fazer en 34cv il me paraissait un peu fade quand mm, donc il est déja débrider. Mais honnetement, j'en suis a 6000km en un peu moins de 2 mois, beh c'est pas si violent que ça hein, ça pousse certes, mais suffit de savoir garder la tete froide, sans tirer les rapports tout le temps
- seb45
- Mob

sensations, z'avez dit sensations????
bon moi, pour une moto de route, c clair un z1000..
mais alors vous parlez de sensations, ben y'a pour pas cher un bon viel enduro...je viens d'en faire ce soir, ben j'ai les bras en compote, j'ai failli au moins me prendre deux pelles bien propres, et c'est trop bon!!
ça lève a l'accéleration de la 1ère à la troisième sans forcer, tu va dans des coins ou y'a personne, le calme, les ptites betes, et du gros gaz, de la glisse un peu, des petits sauts a droite a gauche, la sensation de plus rien controler de temps en temps(pas trop souvent, car cheveux blancs garantis!!)..c'est extra.
essayez, et en plus ça vaut que dalle!
mais alors vous parlez de sensations, ben y'a pour pas cher un bon viel enduro...je viens d'en faire ce soir, ben j'ai les bras en compote, j'ai failli au moins me prendre deux pelles bien propres, et c'est trop bon!!
ça lève a l'accéleration de la 1ère à la troisième sans forcer, tu va dans des coins ou y'a personne, le calme, les ptites betes, et du gros gaz, de la glisse un peu, des petits sauts a droite a gauche, la sensation de plus rien controler de temps en temps(pas trop souvent, car cheveux blancs garantis!!)..c'est extra.
- fozzy
- Fazermen

Re: sensations, z'avez dit sensations????
seb45 a écrit :ça lève a l'accéleration de la 1ère à la troisième sans forcer
Heu ??? ben le gex 1000 pareil ... et sans toucher à l'embrayage ...
tu va dans des coins ou y'a personne, le calme, les ptites betes, et du gros gaz, de la glisse un peu, des petits sauts a droite a gauche, la sensation de plus rien controler de temps en temps(pas trop souvent, car cheveux blancs garantis!!)..c'est extra.
Ben pareil pour le gex 1000 ... tu vas un peu à l'extérieur dans les grvaiers ... y a personne ki y a jamais mis ses roues tellement ytu t'es foutu hors trajectoire ... kelkes fourmis et autres vers de terre ... gros gaz je confirme ... glisse je confirme ... saut ben pas disons plutôt ke la roue avant ta donne l'impression de te remonter dans la machoire dès k'elle croise un gravillon ... la sensation de plus rien controler souvent voire tout le temps ...
Alors pareil sauf ke c'est tout le contraire ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
- friskey.en.short
- Baïker