Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Changer de pots sans changer de pots, c'est possible!!!
- eyeless
- Twin poussif

Ah oué nice, j'ai toujours bien aimé le look de l'échappement d'origine avec ses caches, mais toujours touvé le son trop discret et métallique.
C'est un super concept !
M'enfin je garde mes Leo...héhé...leur look plus agressif me plait toujours autant ...
C'est un super concept !
M'enfin je garde mes Leo...héhé...leur look plus agressif me plait toujours autant ...

http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King
- juan-pedro
- Mob

ENFIN!!!
Un echappement "gamelle" et non pas 2 petites sorties.
Perso, je pense que les accessoiristes n'ont pas "joue le jeu" avec le FZ6.
Une piece revient moins cher a produire que 2, non..?
J'ai meme vu un echappement "maison une piece".
Par contre, la disponibilite...
Un echappement "gamelle" et non pas 2 petites sorties.
Perso, je pense que les accessoiristes n'ont pas "joue le jeu" avec le FZ6.
Une piece revient moins cher a produire que 2, non..?
J'ai meme vu un echappement "maison une piece".
Par contre, la disponibilite...
57 : in choucroute we trust!
- nyko.fz6n
- Inscrit(e)

Effectivement beau bruit mais beau prix aussi !!!!
Sinon niveau look ca rend pas mal, mais le gars il est un peu trop timide avec la poignée...j'aurai bien aimé entendre la sonorité à haut régime et à la décélération
Moi j'ai des Akra et je ne changerai pour rien au monde, on peut pas trouvé mieux! :powa
Sinon niveau look ca rend pas mal, mais le gars il est un peu trop timide avec la poignée...j'aurai bien aimé entendre la sonorité à haut régime et à la décélération
Moi j'ai des Akra et je ne changerai pour rien au monde, on peut pas trouvé mieux! :powa
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

au moins, c'est original . Et puis ca passe plus inapercu .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
titom60
- Mob

Je voulais des Léo ou des Akra pour ma S2, mais là je suis tenté. Je vais chercher un peu sur le net si je peux trouver des infos...car là je suis conquis!
EDIT: après recherche sur le net, rien de nouveau. Ca vient bien du Brésil, mais apparement aucun distributeur...Je leur ai envoyé un mail. On verra bien...
Sinon pour confirmation: 1274,25 Real brésilien. Taux de change: 0,3663 le 11 mai. Soit 466,7153 €
EDIT: après recherche sur le net, rien de nouveau. Ca vient bien du Brésil, mais apparement aucun distributeur...Je leur ai envoyé un mail. On verra bien...
Sinon pour confirmation: 1274,25 Real brésilien. Taux de change: 0,3663 le 11 mai. Soit 466,7153 €
-
titom60
- Mob

Salut, j'apporte des nouvelles.
Rappel: j'avais envoyé un mail demandant quelques infos.
J'ai reçu ce soir une réponse de leur part
Voilà leur réponses texto:
"Thank you for e-mail and we have a sport model of exhaust pipe for Yamaha FZ6, made in stainless steel.
Our exhaust do not looks like the original pipe, but the original external thermal protection (see on the picture and video) must be assembled on the Roncar exhaust pipe.
https://roncar.websiteseguro.com/br/mos ... hp?id=3139
The price of the exhaust is Euro 342,00 with two option by air freight:
- Express model (4 to 7 days to delivery) = US$ 118,50
- Economic model (16 to 23 days to delivery) = US$ 50,00"
The payment must be made by money transfer to our account.
En gros:
Merci de votre e-mail...bla bla bla
Notre pot d'échappement ne ressemble pas à celui d'origine, mais la protection extérieure d'origine (vue sur les photo et vidéo) doit-être assemblée sur l'échappement Roncar.
Prix: 342 € avec 2 possibilités d'envoi par avion.
Cf au dessus pour les prix.
Le paiement doit se faire par virement bancaire sur leur compte.
Voilà. Si vous voulez un traducteur, en voilà un: http://trans.voila.fr/
EDIT: je leur ai renvoyé un mail pour savoir comment installer leur pot, et si on pouvait avoir une doc technique ou manuel d'installation.
Rappel: j'avais envoyé un mail demandant quelques infos.
J'ai reçu ce soir une réponse de leur part
Voilà leur réponses texto:
"Thank you for e-mail and we have a sport model of exhaust pipe for Yamaha FZ6, made in stainless steel.
Our exhaust do not looks like the original pipe, but the original external thermal protection (see on the picture and video) must be assembled on the Roncar exhaust pipe.
https://roncar.websiteseguro.com/br/mos ... hp?id=3139
The price of the exhaust is Euro 342,00 with two option by air freight:
- Express model (4 to 7 days to delivery) = US$ 118,50
- Economic model (16 to 23 days to delivery) = US$ 50,00"
The payment must be made by money transfer to our account.
En gros:
Merci de votre e-mail...bla bla bla
Notre pot d'échappement ne ressemble pas à celui d'origine, mais la protection extérieure d'origine (vue sur les photo et vidéo) doit-être assemblée sur l'échappement Roncar.
Prix: 342 € avec 2 possibilités d'envoi par avion.
Cf au dessus pour les prix.
Le paiement doit se faire par virement bancaire sur leur compte.
Voilà. Si vous voulez un traducteur, en voilà un: http://trans.voila.fr/
EDIT: je leur ai renvoyé un mail pour savoir comment installer leur pot, et si on pouvait avoir une doc technique ou manuel d'installation.
- seth02
- Mob

Waouuuuuuuh
342 € et 37 € de port!!
C'est la fête!! Moi cher que les moins chers des IXIL!
Moi veux moi veux!
et donc.... c'est pas du tout du tout homologué, ya des tites chicanes au cas où avec...
Juste histoire de bien faire aupres des MIB?? :teuteul:
342 € et 37 € de port!!
C'est la fête!! Moi cher que les moins chers des IXIL!
Moi veux moi veux!
et donc.... c'est pas du tout du tout homologué, ya des tites chicanes au cas où avec...
Juste histoire de bien faire aupres des MIB?? :teuteul:
FZ6 en vente! Faites la partir tant que je ne suis pas là sinon je pleure!