Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pignon de 16 ???
- rickorn
- Païlote

- cracy83
- Touriste

Voilou c est monté ! mais la vache me suis fé chié pour le devisser le bordel !!! lol
mais ca en valler la peine !
je teste demain et dimanche !
actuelement
j suis en full, monte de pneu pilote power 2ct que du bonheur, et pour ceux qui se pleigne du fameux accou, ba moi ca va me derange pas je m y suis fé ...
mais ca en valler la peine !
je teste demain et dimanche !
actuelement
j suis en full, monte de pneu pilote power 2ct que du bonheur, et pour ceux qui se pleigne du fameux accou, ba moi ca va me derange pas je m y suis fé ...

- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

- zmille
- Touriste

Voilà, j'ai monté mon psb de 16 cet après-midi comme un bourrin. Voulant faire vite je n'ai pas pris le temps de regarder et en un coup de clé à choc l'écrou était par-terre mais, chose plus embêtante, la rondelle frein aussi mais fendue en 2 ! :cry3:
Pensez vous que je puisse trouver ça facilement ?
Pour le bruit c'est pas étonnant car le psb d'origine comporte deux flasques en caoutchouc sur lesquelles s'enroule la chaine. Sont fort chez Yam !
Pensez vous que je puisse trouver ça facilement ?
Pour le bruit c'est pas étonnant car le psb d'origine comporte deux flasques en caoutchouc sur lesquelles s'enroule la chaine. Sont fort chez Yam !
- zmille
- Touriste