je trouve d'abord dommage que beaucoup (j'allais écrire tous !!! c'est pas vrai donc beauoup) tombe sur le rable de ce sympatique tony095, quand les gars vous changez les pots d'échappement, vous gueulez pas au scandale, quand les mecs roulent full power sur toutes les machines qui sont bridées à 106cv y a pas émeute ; même si je suis d'accord il faut assumer ses actes, et dans tous les cas y a plus d'homologation qui tienne ni donc par conséquence d'assurance.
Toutefois, tony est sympa il apporte une information qui s'est déjà posée sur le forum. A cela, je viens apporter ma pierre à l'édifice : OUI un mécano Yam m'a confirmé que la seule bride pour passer à 98cv est une cale à l'accélérateur. La carto a été changé entre un 2006 et un 78cv 2007, c'est la carto du S2 (norme euro3 oblige, si j'ai bien compris). Après vrai faux, gain pas gain, j'en sais rien je suis en 78cv, ça me suffit bien pour l'instant.
Un pote m'a dit qu'en effet sur certains GSXR (les années je sais plus j'ai pas enregistré) il y avait le même type de bridage pour le contraindre à 100cv.
Bonne continuation à tous.