Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ6 ? FZ1 ?...
-
vancetof
- Mob

FZ6 ? FZ1 ?...
SLT A TOUS
j ai rouler en fzs 600 et 1000 , j ai revendu le 1000 que je trouvais trop lourd a manier ( de plus suis suis pas grand et question maniabilite pour rentrer le truc dans un local velo de 67 cms de large bonjour les crampes) puis je suis passer sur un fz6 dont le comportement et la maniabilite me ravissent. mais....j aimerai p tet bien revenir sur un 1000 ( fz1 cette fois ben oui qd on a goute a plus gros...certaine femme le confirme d ailleur mais la n est pas le propos !!!)
Pour ceux qui sont passer d unfz6 a un fz1 je voudrais savoir si la maniabilite du fz1 se raproche du fz6 ( je ne parle pas du cara moteur puissance reprise vitesse on est d acc...). est ce que en prenant un fz1 je me retrouve avec tte l aisance d un fz6 ou est il nettement plus lourd ( a mettre en courbe , a petite vitesse.....) vous voyez ce que je veux dire ?
merci pour vos infos meme si le mieux c est...que je l essaye ( ce que je vais pas tarder a faire mais bon un essais reste...qu un essai et donc peu significatif )
franck
j ai rouler en fzs 600 et 1000 , j ai revendu le 1000 que je trouvais trop lourd a manier ( de plus suis suis pas grand et question maniabilite pour rentrer le truc dans un local velo de 67 cms de large bonjour les crampes) puis je suis passer sur un fz6 dont le comportement et la maniabilite me ravissent. mais....j aimerai p tet bien revenir sur un 1000 ( fz1 cette fois ben oui qd on a goute a plus gros...certaine femme le confirme d ailleur mais la n est pas le propos !!!)
Pour ceux qui sont passer d unfz6 a un fz1 je voudrais savoir si la maniabilite du fz1 se raproche du fz6 ( je ne parle pas du cara moteur puissance reprise vitesse on est d acc...). est ce que en prenant un fz1 je me retrouve avec tte l aisance d un fz6 ou est il nettement plus lourd ( a mettre en courbe , a petite vitesse.....) vous voyez ce que je veux dire ?
merci pour vos infos meme si le mieux c est...que je l essaye ( ce que je vais pas tarder a faire mais bon un essais reste...qu un essai et donc peu significatif )
franck
Vieux motard que jamais...
- sangolink90
- Mob

- rickorn
- Païlote

-
vancetof
- Mob

que ce soit 10 ou 20 kgs en plus ca peut faire la difference mais vs savez comme moi que certaine becanne paraisse legere a manier alors que sur le papier...ou l inverse d ailleurs....mais avez vous comparez avec le fz6 ? en fait c ca qui m interesse surtout. hauteur de selle ? ( la suis faignant je sais !)
Vieux motard que jamais...
-
Lps
- FazerMap Master

Z addicted !
rickorn a écrit :A non pas d'accord 194kg a sec le FZ1. Disons dans les 220 en ordre de marche. Le plus simple c encore d'aller faire un ptet essai en concession.
Euh, non rien lps_moque
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
-
John M
- Touriste

- fz6n 86
- Touriste

venant d'un fz6 , je peut te dire que question maniabilité c'est aussi bien que le fz6,le poids se sent un petit peu et encore c'est pour chipoter.par contre position de conduite le fz1 est largement devant et elle te met en confiance des les premiers kms.
essaye le fz1 et tu va l'adopter!!!!
essaye le fz1 et tu va l'adopter!!!!
fumer du pneu,nuit gravement a vos gommards!!! si si c'est vrai...
- shadow
- Mob

- fred38
- Inscrit(e)

Ben moi je suis passé du FZ6 au FZ1 récemment :powa , et malgré mon gabarit (1m70 et 60kg) je n'ai pas de soucis.
Pour la hauteur de selle, pour moi c'est comme pour la FZ6.
Maniabilité identique au FZ6.
Les seuls soucis sont les acoups de l'injection et les suspensions (je cherche un réglage en accord avec mon gabarit).
Pour la hauteur de selle, pour moi c'est comme pour la FZ6.
Maniabilité identique au FZ6.
Les seuls soucis sont les acoups de l'injection et les suspensions (je cherche un réglage en accord avec mon gabarit).