Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Débridage 78cv la photo!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
tony095
Touriste
Touriste

Message par tony095 »

rz1 a écrit :Tu allonge la course de l'accelerateur, Ok.

Mais ci cela n'est pas un dispositif de bridage, alors, ton moteur risque de lacher car tu sors probablement de l'usage normal maximum toléré par celui ci.

sur les S2 d'origine la course est identique, peux tu t'expliquer plus clairement sur la façon de casser mon moteur stp merci

Barbatruc
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Barbatruc »

Tony, je rejoins Olivier : est ce facile à enlever ???

seth02
Mob
Mob

Message par seth02 »

de Eff'zaid-sis: "V à tous (d'ailleurs en parlant de V, les fazermen de la reunion sont timides?.. jamais de réponses en saluant un autre fz6 N ou S...)"

aaaahh putain je viens comprendre que le V c'était pour symboliser le salut motard! :et paf:

:moto1:
FZ6 en vente! Faites la partir tant que je ne suis pas là sinon je pleure!

Image

tony095
Touriste
Touriste

Message par tony095 »

Barbatruc a écrit :Tony, je rejoins Olivier : est ce facile à enlever ???

Ecoute moi je n'ai pas voulu demonter donc je l'ai attaqué avec une petite lame de scie à metaux puis supprimer avec la pince multiprise coudée.

Ca ma pris 20 min car je me suis acharner avec la lame.

Sinon la meilleure chose à faire c'est de tout démonter reservoir, boite à air... retirer lapièce et soit la coupée soit la tordre.

Je m'étais renseigner chez YAM pour commander cette pièce uniquement (celle du S2) pour garder la mienne en état en cas de pépin mais ça se vends avec la rampe d'injection, il ont quand meme ficelé l'affaire chez YAM afin de ne pas pouvoir acheter la piece seule, du coup j'ai pas oser demander le prix de la rampe j'ai trop peur du prix a 3 chiffres

Olivier11
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Olivier11 »

arf ouais, faut couper et tt, ça risque de pas faire propre et pour repasser en bridé ça va être le bordel...il faudrait tester...

Barbatruc
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Barbatruc »

Oki merci de ces infos lps_bravo
, on peut pour faire un travail plus propre avec une dremel .

Ce qui est du démontage je ne me suis pas penché sur la chose.
lps_paix

Olivier11
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Olivier11 »

question très conne: si on demande au cons, il pourrait nous le faire ??

désolé pour la question...

Barbatruc
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Barbatruc »

:sm245: :crazyeyes: :sm21:

je crois qu'ils sont maintenant très rétissant à réaliser ce genre d'opération de déshomologation de leurs véhicules. C'est en tout cas leur politique pour le débridage à plus de 100 cv :twisted:

tony095
Touriste
Touriste

Message par tony095 »

honnetemnt pour les concess c'est mort, mon je m'entends très bien avec mon concess et j'ai du lui tirer les vers du nez, par contre pour le passage de 34cv à 78cv il m'a tout dit

david64
Mob
Mob

Message par david64 »

papavitesse a écrit ::shock: Impréssionnant, tout le monde bataille sur ce sujet. En ce qui me concerne, je n'y crois pas trop. Il faut des pruves concrètes en la passant sur le banc d'éssai par exemple.

Et puis si vous voulez une 98 Cv, vous n'avez qu'à prendre un modèle 06 neuf en promo ou d'occas. Ou une S2 avec toutes les améliorations. Ainsi plus de problème d'homologation et d'assurance.

V

Oui c'est vrai pourquoi vous prenez une 78 pour la débrider après ???

La S2 coute moins de 500 de plus, elle a un meilleur compteur, tete de fourche, selle, bras oscillant, calles pieds, garde boue avant, fourche noire assortie au cadre

est en plus elle est homologuée à 98ch
Image

Répondre