Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Impossible de démarrer mon milou !! Que ha pasado !!!
-
full-nours
- Zone rouge

- nath29
- Queen of the Flood

jean a écrit :nath29 a écrit :Ma 1000 est de 2001 et je n'ai pour le moment eu aucun probléme de batterie ...
Tu as une alarme ou quelque chose qui est branché en permanence dessus peut être
vi il l'a dit : il a une alarme
Heuuuuuuuu , j'avoue avoir laché l'affaire avec tous les clics clics , du coup j'ai pas vu pour l'alarme

- Alf
- Fazermen

Bonjour,
Dans le pire tu achete un chargeur régulé que tu branche sur ton brelon quand il est à l'arret à la maison, il s'occupera de ta batterie tranquillement et evitera sa décharge lente.
Bonne journée
Dans le pire tu achete un chargeur régulé que tu branche sur ton brelon quand il est à l'arret à la maison, il s'occupera de ta batterie tranquillement et evitera sa décharge lente.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]
- RITON74
- Modérateur Grammairien

ICARE a écrit :OK, merci je suis rassuré. Par contre j en ai marre de changer les batteries, sur la VFR c´était tous les ans et je sent que ca va être pareil avec le 1000
A+ et bon week-end à tous.
Ouais, j'ai eu un VFR également, et c'est vrai que la batterie et le régulateur, c'était vraiment pas le pied !! Tu dois avoir des alarmes qui tirent dessus, et si tu ne roules pas régulièrement, ca tue les batteries.
Carpe diem quam minimum credula postero
4th age hunter ...
4th age hunter ...
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

popeye05 a écrit :il faut dire que la duree de vie d'une batterie c'est entre 2 et 5 ans selon l'utilisation
et comme vous avez pu remarquer les batteries moto sont tres souvent garantie que 6 mois ( pas fous les fabricants)
Mouais mouais mouais ... celà dit, j'ai la même batterie depuis 7.5 ans sur le 600...
- nico91
- Zone rouge

Fazermen "canal historique"