fred38 :
c est vrai que d apres ce que je lis le fz1 a l air plus " delicat " a trouver son bon equilibre " mecanique " . bcp de message concernant les reglages a faire et ceux d origine peu satisfaisants....
franck
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ6 ? FZ1 ?...
- mich57
- Inscrit(e)

vancetof a écrit :merci pour toutes vos impressions...d autres confirment ?
Ben ecoute pour moi je viens de passer du FZ6 au FZ1 aujourd hui meme
pour ce ki es du poid des 2 machines c pas la mort, la 600 est plus legere c vrais mais une foi ke t as demarer avec la 1000 c un vrai velo (a premiere vue
Et puis c ken meme un autre monde
-
GaZzZz
- Mob

Moi perso j'hésitais entre les 2 au départ et je les ais essayées pourtant je suis petit aussi je fais 1m70 et la position du FZ6 ne me convenait pas du tout ... Après le FZ1 franchement hormis quelques accoups moteurs qui me dérangent absolument pas je trouve la maniabilité excellente pour un 1000 et même comparé à mon ex Z750 je trouve le FZ1 beaucoup beaucoup plus maniable ...
- david1100
- Touriste

:+1 GaZzZz, idem pour moi qui vient de ma même (et excellente) Kawa !
Le FZ1, c'est la même ... en mieux !
Ceci dit, méfiez vous de vos poids à sec, les gars !
194 kg ou 204 kg ... Regardez plutôt le poids avec les pleins (en général dans tous les comparos).
Vous verrez alors de sacrés suprises (des motos plus lègères à sec, qui deviennent plus lourdes une fois passées au banc de Moto "Truc") ...
Le FZ1, c'est la même ... en mieux !
Ceci dit, méfiez vous de vos poids à sec, les gars !
194 kg ou 204 kg ... Regardez plutôt le poids avec les pleins (en général dans tous les comparos).
Vous verrez alors de sacrés suprises (des motos plus lègères à sec, qui deviennent plus lourdes une fois passées au banc de Moto "Truc") ...