Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Freddy55 a écrit :Quoi La bombe ne dois pas être exposé a une température supérieur a 20° ? C'est des bombes pour le pôle Nord ça. C'est quoi cette histoire, tu l'a acheté ou cette bombe. ?
Ou alors j'ai encore rien pigé.
je l'ai acheté en grande surface....
Tu as dû prendre par erreur le modèle réservé à l'Alsace... Sont pas garanties au-delà de 15°C, vu qu'ils atteignent ces températures une fois par siècle là-bas...
Vincent a écrit :Tu as dû prendre par erreur le modèle réservé à l'Alsace... Sont pas garanties au-delà de 15°C, vu qu'ils atteignent ces températures une fois par siècle là-bas...
bah moi je vois rien de bien surprenant à tout ça, faut pas oublier que dans bombe anti crevaison il y a surtout le mot bombe, alors bombe plus chaleur (je doute que sous la selle avec le passage des pots que la température ne soit "que" de 20° ) bin c'est pas trop étonnant que ça ait pété ça a du être sympa pour le nettoyage
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
J'ai eu le meme probleme, et vla le carnage sous la selle après...le mieux est d'investir dans un kit de réparation tubeless avec les tites bombonnes d'azote, c'est terrible et super efficace (et ça prend encore moins de place) et au moins ça ronge rien !!
DarkDemon a écrit :bah moi je vois rien de bien surprenant à tout ça, faut pas oublier que dans bombe anti crevaison il y a surtout le mot bombe, alors bombe plus chaleur (je doute que sous la selle avec le passage des pots que la température ne soit "que" de 20° ) bin c'est pas trop étonnant que ça ait pété ça a du être sympa pour le nettoyage
ca fait plus de 6 ans que j'ai une bombe anticrevaison sous la selle de mon(es) Faz et je n'ai jamais eu le probleme, celle-ci etant changé environ tous les 2 ans pour venir en aide a des motards crevés....