Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

PHOTO

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

FZ_Stef
Mob
Mob

Message par FZ_Stef »

lps_bravo lps_bravo lps_bravo Super boulot je tiens a voir ca en vrai maintenant lps_bravo lps_bravo lps_bravo

en tou cas moi :-D
1 moto non!!! 1 Faz sinon rien

poussin
Touriste
Touriste

Message par poussin »

Jai fai le meme avec les plans ke jai trouvé sur le forum,aprés chez yam pour acheter l'eclairage de plaque de la MT03,une paire de cligno chez dafy,une tole alu chez Mister bricolo,peinture en bombe,ét un peu d'huile de coude é parfait!!!!
D'ailleur je tien a remercier,linventeur du plan lps_bravo
Image
Si vous voulez des conseil...
A+++[/url]

crazy-zob
Twin poussif
Twin poussif

Message par crazy-zob »

juicelink a écrit :
crazy-zob a écrit :Et une fois de plus, c'est du beau boulot ! :D

Qu'on soit bien d'accord, c'est pas parceque tu vas me le dire et redire que je vais te le faire ton support :lol:
Mais merci du compliment 8)

Et merde !!! :D j'me suis fais grillé ;) moi qui pensais me faire faire un support à l'oeil :mrgreen:

@poussin : yaurai moyen que tu mettes des photos avec un peu plus de recul ?
Il a l'air pas mal l'éclairage du MT03.
FZ6 N S2 bleue - 11300 km toujours que du bonheur :)

<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>

poussin
Touriste
Touriste

Message par poussin »

Léclairage de la MT03 convient parfaitement!!!Il é^plus discret ke l'origine du fazer...
En+12,85euro chez cons.Yam. :)
Par contre ,jsai pa si on voit vraiment bien,cke tu veu voir :?: sur la photo,faudrai ke jen refasse,mais ma belle é encor en hibernation au garage!!!
Image
Ca nous fai un support de plaque pas cher é pluto éstétique jtrouve,non?
Bon courage,A+++

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

j'ai utilisé le meme plan mais ma peinture se barre et du coup ca commence a rouiller donc quitte a démonté je vais m'en faire un nouveau et différent (j'ai deja fait les plans vite fait sur ordi (je ferais un petit CR)
Image

crazy-zob
Twin poussif
Twin poussif

Message par crazy-zob »

Nickel poussin !
Exactement ce que je voulais. L'éclairage à l'air pas mal, il est pas trop gros et en fait je veux exactmeent le même support (cligno et éclairage inclus!) :mrgreen:
FZ6 N S2 bleue - 11300 km toujours que du bonheur :)

<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>

poussin
Touriste
Touriste

Message par poussin »

Ah les cligno cé chez dafy 25euro marque chaft,a ampoules(Ca mavai l'air bien compliqué tout ce bricolage pour monter des "a led":un coup ca marche,ah ben non ya plus de warning,ah fau changer la centrale...Bref rien ne vau lé bonnes viellles ampoules!!!)
A+++

dymarski
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dymarski »

tous les support plaque que vous montré son monté avc un pot d'origine, qq un aurai une astuce pour un support avc un pot x trem

tony095
Touriste
Touriste

Message par tony095 »

poussin a écrit :Léclairage de la MT03 convient parfaitement!!!Il é^plus discret ke l'origine du fazer...
En+12,85euro chez cons.Yam. :)
Par contre ,jsai pa si on voit vraiment bien,cke tu veu voir :?: sur la photo,faudrai ke jen refasse,mais ma belle é encor en hibernation au garage!!!
Image
Ca nous fai un support de plaque pas cher é pluto éstétique jtrouve,non?
Bon courage,A+++

Je sais pas si ça peu aider quelqu'un mais moi j'ai acheter 2 equerres à leroy merlin( en plus ils en vendent en noir!!!), par contre j'ai des pots leo donc le support pour recuperer la bavette est tip top pour mettre les equerres, puis j'ai commander un éclairage de plaque à led Ermax qui coute en concession 15 euros en moyenne, ca revient avec les equerres à 16 euros, je pense que l'on peu egalement trouver le moyen de le faire avec le matos tout d'origine me souvient plus comment il est car j'ai tout changer quand j'ai eu la moto.

GAZZZZ à tous photo ci jointe
Imagehttp://www.ermax.fr/accueil.php?varmot=plaque&page=tarif&section=recherche[url][/url]

chonchon26
Touriste
Touriste

Message par chonchon26 »

c est pas pour dire mes le miens coute encore moin cher ;) :idea: Imagejuste une scie et deux chti trou dans l eclairage de plaque ,et l on rajoute des mini clignot :? enfin faut que ça plaise biensur !
fz6 s2n black ,saut vent secdem ,sabot poly26,support de plaque maison,liseret de gantes vert,echappement modif (voir ma galerie) !

Répondre