Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

comparo GSR vs FZ6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
DeMZed
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par DeMZed »

bodbot a écrit :Si j'ai bien compris notre fazer est mieux que le GSR :coco17:
c'est ça :coco17: :coco17: :) :)
il aura donc fallu 4 pages pour en arriver là :teuteul: Ca me fait penser à certaines discussions que j'ai pu avoir avec certaines personnes à 5 heures du matin après quelques verres :drinking: :drinking:

tu parles de celles à refaire le monde :coco17:
j'apprécie aussi :drinking: ;)

crazy-zob a écrit :mé-euh !

Et pour avoir essayer le GSR en même tps que le FZ6 (2006) à l'époque ou je me tatais, je trouvais que le GSR marchait plus fort.

Enfin bon S2 powaaa qd meme !?... :-?
:D

benh ptet que le bruit est différent, et que l'impression est donc différente... ce sont quand même de belles motos que tout le monde ne peut pas s'offrir (neuves, les prix :s). La différence se joue pas à tant que ça, mais l'agrément est quand même ce que nous recherchons tous !
Big Twins Image :powa

tony095
Touriste
Touriste

Message par tony095 »

bodbot a écrit :Si j'ai bien compris notre fazer est mieux que le GSR :coco17:
c'est ça :coco17: :coco17: :) :)
il aura donc fallu 4 pages pour en arriver là :teuteul: Ca me fait penser à certaines discussions que j'ai pu avoir avec certaines personnes à 5 heures du matin après quelques verres :drinking: :drinking:

En lisant la premiere je pense que c'était clair mais bon...

En tous cas je n'en veut a personne ils disent ce qu'ils ont sur le coeur, moi j'ai fait ce test, et je suis sure de ce que j'ai vu, et de celui qui était dans mon retro :lol:

GAAAZZZZZZZZ à tous

fazerman01
Mob
Mob

Message par fazerman01 »

moi je parlerais juste de sensation et de peception, pourquoi on préfére plus une moto qu'une autre.
L'expérience du motard est primordiale , pour en revenir au comparo il se trouve que dans notre petit groupe de motards, il y es une nouvelle Hornet, ma FZ6 (2006) et la GS, et puis une 750GSX.

Bon alors quand ils nous vient l'envie d'arsouiller et ben tout ce que l'on a lu sur la théorie, s'éfface.
Par exemple dans les virolos je les gratte tous :mrgreen: et ensuite dans les ligne droites je les gratte encore, :mrgreen: :mrgreen: because j'avais pris de l'avance dans les virolos :powa .

et ouais , donc :jesors

V à tous

PS: les noires sont plus rapides (si si)
si il existait un monde ou les gens qui y vivent chiés de l'or, alors les pauvres de ce monde naitraient sans cul.
Image

tony095
Touriste
Touriste

Message par tony095 »

fazerman01 a écrit :moi je parlerais juste de sensation et de peception, pourquoi on préfére plus une moto qu'une autre.
L'expérience du motard est primordiale , pour en revenir au comparo il se trouve que dans notre petit groupe de motards, il y es une nouvelle Hornet, ma FZ6 (2006) et la GS, et puis une 750GSX.

Bon alors quand ils nous vient l'envie d'arsouiller et ben tout ce que l'on a lu sur la théorie, s'éfface.
Par exemple dans les virolos je les gratte tous :mrgreen: et ensuite dans les ligne droites je les gratte encore, :mrgreen: :mrgreen: because j'avais pris de l'avance dans les virolos :powa .

et ouais , donc :jesors

V à tous

PS: les noires sont plus rapides (si si)

Quand tu pales de GS c'est la GSR???

Si oui, et si tu as l'occasion essaye de faire des reprises avec pour voir ce que sa donne, si c'est une généralité ou si ce n'est que moi

Merci d'avance GGAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!

nickbui
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par nickbui »

La Suz' GSR fait aussi près de 100ch ?
Image

mefisto90
Touriste
Touriste

Message par mefisto90 »

Bonjour à tous.

Mon dieu, vous ne vous donnez pas à moitié sur ce forum.

J'ai bien tout lu et il est difficile de se faire une idée.

Allez donc ici, vous aurez la réponse à vos questions :

http://www.moto-station.com/article2580 ... 2007-.html

Et quoi qu'il arrive, gardez la cool attitude. ;)
(¯`•†•´¯) `M´éfisto † `F´eles ~~» (¯`•†•´¯)
-- FZS 1000 FAZER - 2001 - ROUGE --

valr1
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par valr1 »

sincèrement je comprend pas la mentalitée de cèrtain ici :shock:
il fait un pti tranquil pour comparer les pèrf de sa fazer avec celle d'un gsr et vous l'envoyer chier ... bravo pour votre faire play.d'autant plus que c'était pas provoquant pour un sous ce qu'il a mis la.si encore il s'était vanter d'avoir rouler a " telle" vitesss ,mais la il fait un juste un post"indicatif" et vous vous enflammé , vous parlez d'handicapé... non mais n'importe nawac la !!!! :x
qui vous a dit qu'il avait fait ca sur route ouvèrte ??? et qui vous a dit qu'il avait mis les autres en danger ???
aller bande de moralisateurs , ne me dite pas que vous avez jamais fait d'éxes de vitesse de votre vie.nan mais je rève !!!! vous moraliser ,et arreter de faire croire que vous avez jamais tirer une bourre,c'est de l'hypocrisie pure !!!!
pour revenir sur le faite qu'il y en est qui s'étonne qui est eu un R6 avant son fazer , a 20 ans , ya rien d'étonnant.il s'est fait plaisir, et maitenant revient a un truc plus traquil.
moi j'ai eu ma R1 2004 quasiment neuve a 20 ans , et je suis repasser au fz6 par souci d'économie. ;)

pour revenir au comparo, moi j'ai pas trop aimer le moteur du gsr trop linéaire.plus coupleux que le fazer a bas régime,mais a haut régime manque trop de sensation j'ai trouver.

aller bonne bourre a tous ,et a plus !
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.

karl_kruzer
Mob
Mob

Message par karl_kruzer »

moi j'ai pas envie de tout lire alors si quelqu'un peut me dire qui a la plus grosse? :D
Image

mefisto90
Touriste
Touriste

Message par mefisto90 »

Ben, c'est moi.... :!:

J'ai un CBR 1000 F de 265 kg à vide... 8)
(¯`•†•´¯) `M´éfisto † `F´eles ~~» (¯`•†•´¯)
-- FZS 1000 FAZER - 2001 - ROUGE --

rafamdx
Mob
Mob

Message par rafamdx »

Et bin moi j'soutiens tony.
Je ne suis pas un inconscient de la route mais j'aime la moto car ca a du caractere et du punch. Je ne suis jamais contre une petite bourre sur quelques kilometres sur une route sure.
Mais pour ceux qui critiquent si pour vous la moto c'est de rouler a 70 quand c'est 70, a 90 quand c'est 90 et a prendre les virages a 20 droit comme des I avec un balai dans le cul. Bin fallait pas passer le permis gros cube!!! Vous saviez qu'avec votre permis voiture vous pouviez acheter une 125cm3 ??? ca monte a 90 aussi, ca vous aurez surement suffit si votre seule désir c'etait d'avoir du vent dans la gueule.
Je trouve lamentable que l'on pourisse un post comme ca. Un mec rapporte son experience, un comparatif entre 2 motos de memes catégories, et en plus il confirme par la meme que sa modif de débridage fonctionne bien. Et vous ne pensez qu'a faire de la prévention routière. Vive l'esprit.
Voila c'etait mon petit coup d'gueule :D

Répondre