Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Mandrak
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Mandrak »

lps_bravo

Bonjour les furieux ...

au passage merci encore à Boostman pour cet excellent post .
Lux Vobiscum

david1100
Touriste
Touriste

Message par david1100 »

Ayuro a écrit :si c'est le cas c'est avec nos impots qu'elle la paie et la pas d'accord de payer pour qu'on m'empeche pleinement de profiter d'un achat dont je rappelle que 20,6% du prix partent dans les caisses de l'état. Mais bon c'est comme les radars auto; c'est soi disant pour la securité mais ça paie des sejour en yoth à Malte (...bon ok j'abuse un poil là... :D )

20,6 % ???
Il y a déjà une hausse de la TVA ? :D

Ayuro
Mob
Mob

Message par Ayuro »

oups pardon c'est ma boule de cristal qui s'est loupé :D
"Partir c'est pourrir un pneu"

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

david1100 a écrit :
Ayuro a écrit :si c'est le cas c'est avec nos impots qu'elle la paie et la pas d'accord de payer pour qu'on m'empeche pleinement de profiter d'un achat dont je rappelle que 20,6% du prix partent dans les caisses de l'état. Mais bon c'est comme les radars auto; c'est soi disant pour la securité mais ça paie des sejour en yoth à Malte (...bon ok j'abuse un poil là... :D )

20,6 % ???
Il y a déjà une hausse de la TVA ? :D

c'est pour bientôt,vous inquiétez pas,la France au travail,ça veux pas forcement dire plus de fric pour ceux qui travaillent...Juste plus de boulot

nicolasfz1
Mob
Mob

Message par nicolasfz1 »

salut
faut il une cosse spécial yam ou est ce que ca marche en systéme D, mon consés ne la vend plus
no coment

Davidus
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Davidus »

nicolasfz1 a écrit :salut
faut il une cosse spécial yam ou est ce que ca marche en systéme D, mon consés ne la vend plus

C'est pas grave car de toute façon je te met au défit de rentrer la cosse yam jusqu'au bout.
Le seul moyen efficace que j'ai trouvé c'est du fil de 0.75 étamé sur 2cm,
quand je l'ai vu ressortir du connecteur là j'ai remis le connecteur sur le CDI et la pin du CDI était bien en contact avec mon fil.

nicolasfz1
Mob
Mob

Message par nicolasfz1 »

ok merci pour l'info
no coment

david1100
Touriste
Touriste

Message par david1100 »

Davidus a écrit :
nicolasfz1 a écrit :salut

C'est pas grave car de toute façon je te met au défit de rentrer la cosse yam jusqu'au bout.
Le seul moyen efficace que j'ai trouvé c'est du fil de 0.75 étamé sur 2cm,
quand je l'ai vu ressortir du connecteur là j'ai remis le connecteur sur le CDI et la pin du CDI était bien en contact avec mon fil.

Pareil ... (fil étamé sur au moins 2 cm)
Quand tu enfiches le connecteur, et que ton fil ressort un petit peu, c'est que l'aiguille du boitier le repousse et donc tu es en contact !
Et à partir de là, bonne grosse marade ! :D

nicolasfz1
Mob
Mob

Message par nicolasfz1 »

merci pour tous c'est renseignements les gars
no coment

nicolasfz1
Mob
Mob

Message par nicolasfz1 »

petit souci je n'arrive pas a enlever la selle y a t'il une technique particulier merci d'avance
no coment

Répondre