Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bridage fazer 1000
-
lowlow
- Inscrit(e)

bridage fazer 1000
bjr j ai un probleme j ai retirer les chapeaux de carbu de mon fazer mais je ne suis pas sur de savoir ce que sont les cales !!! si c est la piece dans le centre du chapeau je n arrive pas a l enlever d ou ma question ?
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
geremy60
- Inscrit(e)

salut et bien moi je l ai fais ce matin et non didiou sa decoiffe !!!!!!!
donc pour repondre a ta question tu retire les chapeaux de carbu et les cales sont fixées sur les chapeuax tu retourne le chapeau et c la piece cylindrique en plastique noir qui est fixé dessu tu a juste a tiré dessu et sa vient par contre fait tres attention en les remettent en place a ne pas pincer la membrane qui se trouve ds le carbu et qui est relativement fragile ce qu a fais l ancien proprietaire de la mienne
donc pour repondre a ta question tu retire les chapeaux de carbu et les cales sont fixées sur les chapeuax tu retourne le chapeau et c la piece cylindrique en plastique noir qui est fixé dessu tu a juste a tiré dessu et sa vient par contre fait tres attention en les remettent en place a ne pas pincer la membrane qui se trouve ds le carbu et qui est relativement fragile ce qu a fais l ancien proprietaire de la mienne
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m