Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Tachikoma a écrit :normal,malheureusement,puis si ça continue je vais pas tarder moi aussi surtout vu la réponse que je viens d'avoir par l'intermédiaire de mon concessionaire enfin ,son chef d'attelier,personne que je ne rend pas du tout responsable,alors donc d'après le directeur technique ou un gars avec un titre honnorifique du même genre dit qu'il faut avoir "une utilisation normale,car la FZ1 ,de 2006 possède une injection basée pour une utilisation route,que la seule solution consiste à changer le boitier gérant l'injection par un boitier de 2007 vierge (rapport à la clef de contact) changement qui ne sera pas pris en garantie ,donc à ma charge"... après 100000 km en XT 600 de 86,50000 Km en XTZ 660 Ténéré de 91,50000 KM en TDM 850 de 96,55000 KM en TDM 850 de 2000,65000 KM en TDM 900 de 2002 et + de 11000 Km avec cette putain de Fazer de 2006,j'aimerais savoir ce qu'est une "utilisation normale",à savoir que toutes mes motos ont servis quotidiennement à m'amener travailler,qu'il pleuve,qu'il neige ou qu'il vente,me ballader à seul ou à deux.... Putain là j'ai la colère,pourtant d'habitude je ne suis pas comme ça...
bordel ca c est du motard qui roule :powa
:cartonne:
et sinon tu fait quoi dans la vie?
ben je suis motard!!!
quand t'as pas de voiture...puis je vous ai passé les épisodes TY,DT et RD 50 et 80 elles ont bien tournées celles la aussi,maintenant je roule moins essence pas cadeau,puis obligation d'acheter une voiture,c'est ça la vie de couple,encore que je ne me plaigne pas trop car ma moitiée à supporté les course avec la saccoche de 36 litre pleine de buteilles d'eau et le top-case chargé à la gueule des courses de la semaine,autant l'été ça allait autant l'hiver elle rigolait moins et j'oubliais le gros paquet de PQ fixé sur le top-case et des sachets plein les mains...
Un grain de sel de 2007, à-coups moins perceptibles que sur les 2006, par contre à partir d'une certaine altitude le moteur se transforme en gros oignon sans reprise et je ne vous parle pas de l'arrivée inopinée de la troisiéme guerre mondiale à chaque coupure des gaz, putain que ça pète !...
Sinon j'attends la fin du rôdage pour savoir si je revends mon B12 ou si je le garde au cas où...