Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bé moi ... j'adore elle passe sur Bordeaux le 16 juin !
j'y serai ... je la prend en photo, je bave, [strike]je l'achète[/strike] et je repars
quant au fait qu'il y ait des similitudes avec le GSR c'est normal, BKing est le proto original et le GSR en découle j'ai d'ailleurs été décu de voir la tronche du GSR ... puis en l'ayant vu en vrai, en concession, en train de rouler à Bordeaux... ben finalement, l'est pas si mal cette bécane :teuteul:
assez d acc avec ceux qui pense qu elle...plaira meme a certain qui la trouve laide aujourd hui. en fait meme si de plus en plus de conception se ressemble l evolution va vite et sans doute trop vite ( question look je parle) et nous ben on s adapte plus doucement....perso je trouvais le fz6 n degeu a sa sortie et franchement je me souviens avoir affirmer " jamais cette becane " et qu est ce que j ai acheter....un N et ensuite un S ( pour d autre raison ) . le B king que je vois sur les tofs en debut de post ben...bof bof et pourtant je l ai adore sur d autres photos...alors c est bizard tout ca. ce qui est sur c est que l evolution faconne nos gouts et ca ca me plait pas trop mais bon faut evoluer aussi ce qui ne signifie pas accepter n importe koi non plus je suis ok avec ca. ca serai marrant de voir si nos gouts concernant cette becanne ont evolue d ici...6 mois