Les nico c'est les plus rapides.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je suis nouveau: Mon FZ6
-
nico13fz6
- Inscrit(e)

Alors tout dabord merci.
Pour info je ne l'ai pas retaper tout seul mais avec mon meilleur amis qui est mecano moto donc mains d'oeuvre gratuite juste quelques nuis passées dessus a deux.
Pour la carte grise aucun frais car j'ai acheté la moto avec la carte grise donc juste 135€ pour la refaire a mon nom.
Ensuite pour les pièces j'ai assé galeré mais j'en ai eu pour 1500 euros tout compris.
Sinon pour le reservoir c le genoux du mec ki a frappé dailleur 3 mois apres il boité encore!!
Patienté quelques minutes et je vous montres le résultat finis.
Pour info je ne l'ai pas retaper tout seul mais avec mon meilleur amis qui est mecano moto donc mains d'oeuvre gratuite juste quelques nuis passées dessus a deux.
Pour la carte grise aucun frais car j'ai acheté la moto avec la carte grise donc juste 135€ pour la refaire a mon nom.
Ensuite pour les pièces j'ai assé galeré mais j'en ai eu pour 1500 euros tout compris.
Sinon pour le reservoir c le genoux du mec ki a frappé dailleur 3 mois apres il boité encore!!
Patienté quelques minutes et je vous montres le résultat finis.
FZ6 S 2004 18000km achetée accidenté.Vends 600 Bandit s.
- RITON74
- Modérateur Grammairien

-
jarodstyleboy
- Pocket Bike

- tidams
- Mob

- seth02
- Mob

- crazy-zob
- Twin poussif

Bienvenue !
Super boulot !
Comment as tu fait pour la fourche ? juste détordue ou changement de fourreaux ou changement complet ?
Super boulot !
Comment as tu fait pour la fourche ? juste détordue ou changement de fourreaux ou changement complet ?
FZ6 N S2 bleue - 11300 km toujours que du bonheur
<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>
<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>