Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Coût CG et frais lors de l'achat !

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

GoNZoYuMo
Mob
Mob

Message par GoNZoYuMo »

T'as acheté où Titom ? Chez Moto and Co à Compiègne ? Car ce sont les mêmes prix et avantages que moi ^^ enfin moi j'ai prix un Naked 78cv pas un S2 Fazer ;)
Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, arrive à suivre son cours, sans sortir de son lit !

bodbot
Touriste
Touriste

Message par bodbot »

Pour moi aussi aucun frais de mise en service. Il a pourtant commencé à me faire son barratin avec la plaque, l'essence, la CG... Je lui ai dit que je ne voulais pas les payer et je suis parti. Il m'a rappelé le lendemain en me disant qu'il avait vu son patron, que la discussion avait été rude mais que pour moi il avait fait un effort exceptionnel. Donc pas de frais :teuteul:
Tout ça pour 150 €...
Bodbot
En apprentissage !
FZ6 full black (même le blouson !)
****Faites la bourre, pas la guerre****

chteuf
Mob
Mob

Message par chteuf »

Ouais négocier ça ou autre chose ça revient au même à la fin...

A la rigueur ça on peut le négocier au moment de signer en ayant négocié une remise et des access' avant...

titom60
Mob
Mob

Message par titom60 »

GoNZoYuMo a écrit :T'as acheté où Titom ? Chez Moto and Co à Compiègne ? Car ce sont les mêmes prix et avantages que moi ^^ enfin moi j'ai prix un Naked 78cv pas un S2 Fazer ;)

Tout à fait...Je crois qu'il fait les mêmes remises pour tout le monde. Si c'est une recette qui marche, pas besoin de changer. Et le Moto & Co de compiègne marche du feu de dieu...J'y suis régulièrement avec une bande de pote. On s'y croisera peut-être.

Rick_rocks
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Rick_rocks »

195 au total pour moi (plaques, mise en route, CG)
Image

Répondre