Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Je suis nouveau: Mon FZ6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

nico13fz6
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nico13fz6 »

Alors pour la fourche je l'ai changé complete car lotre était vraiment morte!!! (la jante avait enfoncé le collecteur pour vous dire!!)

j'ai aussi du changer le té de fourche inferieur car au debut je comptai pas le changer mais en mettant mes nouveaux batons de fourche dedans je me suis rendu compte qu'il avait bien reçut lui aussi...

V
FZ6 S 2004 18000km achetée accidenté.Vends 600 Bandit s.

Medmax
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Medmax »

Félicitations, plutôt impressionant!

Sans indiscrétion tu as fais comment pout trouver les pièces, tu as racheter du neuf ou tu as fait le tour des casse moto?

nico13fz6
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nico13fz6 »

Alors pour trouver les pieces les plus chère comme fourche,T,jantes,collecteur...j'ai fait le tour des casses de ma région et j'ai trouvé aussi sur des sites internet mais je sais pas si je peux donner les liens sur le forum...

sinon j'ai aussi acheter du neuf pour certaines pièces comme guidon,tête de fourche...

Par contre c'est vrai que je galere pour certain truc comme la tete de fourche complete en S (car c'est une S à la base),mais de toute manière j'ai pas encore le budjet pour acheter tout sa et oui je suis étudiant encore donc cet été je vais bosser et la je pourrai la finir totalement(arraigné,optiques bulle...)

@+

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

tout d'abord bienvenue ici nico ;)

et bravo pour ce que tu as realisé lps_bravo

mais dis moi tu n'as plus de clignos pour l'instant :shock:
ImageImageImageImageImage

nico13fz6
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nico13fz6 »

Alors pour les clignos je n'en ai pas encore mais dans une semaine maximum je reçoit le feu arrière Ermax a led avec clignos integrés et pour l'avant e vais mettre ceux la ou des rizomas.

Image

Image

Image

V

nicomoto
Touriste
Touriste

Message par nicomoto »

pas mal le boulot mon ancienne fz a fini pire que ca et je sais combien il l'a vendai en epave

peut tu me dire a combien tu l'a toucher??

merci et super boulot

mc78
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mc78 »

:bienvenue: et félicitation pour le boulot réalisé lps_bravo
Image
Image

So6
Touriste
Touriste

Message par So6 »

Bienvenu

Franchement bravo pour le boulot dis moi pour le réservoir occass ou tu l as fais revenir ???
Un bon Ricard, un saucisson, mais surtout un Ricard

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

nicomoto a écrit :peut tu me dire a combien tu l'a toucher??

nico13fz6 a écrit :Je viens donc de faire l'acquisition d'un Fz6 année 2004 de 18 600 Kms.J'ai acheté cette moto accidentée pour 1 800 €.Une fois toute les pièces trouvées j'ai enfin pu remettre ma moto en etat.

;)
ImageImageImageImageImage

nicomoto
Touriste
Touriste

Message par nicomoto »

CALOU58 a écrit :
nicomoto a écrit :peut tu me dire a combien tu l'a toucher??

nico13fz6 a écrit :Je viens donc de faire l'acquisition d'un Fz6 année 2004 de 18 600 Kms.J'ai acheté cette moto accidentée pour 1 800 €.Une fois toute les pièces trouvées j'ai enfin pu remettre ma moto en etat.

;)

DESOLE J'AVAI PAS VU :teuteul:

la mienne été pire que celle la et il l'a vendait en casse a 5200€ gt vert et soi disan qu'elle s'est vendu aussito

Répondre