Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Qd yam va changer son FZ1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
desmo
Pocket Bike
Pocket Bike

Qd yam va changer son FZ1

Message par desmo »

Voilà je me posais une petite question penser vous que yam va bientot changer son FZ1 et a quoi va t il ressemblé ???

Vu que les constructeur reactualise souvent leur modele pensez vous que se sera pour l'anné prochaine ou qu'on verra une evo au mondial du 2 roues ???
Image

Image

tofff
Zone rouge
Zone rouge

Message par tofff »

Je pense que Yam le fera juste évoluer pour le salon et qu'il ne le changeront qu'en 2010.
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !

Membre de la Déglingo Team !!!

BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

Le FZ1 ayant 1ANS d'existence il me semble un peu prématuré d'envisager des changements importants sur cette machine non? Chez tout les constructeurs(moto ou auto) les réels changements, esthétiques ou techniques viennent rarement avant 3 ou 4 ans de vie du produits.
regardes par exemple l'ancien Fazer quels ont été les changements radicals pendant sa carrière,?
Alors pour l'année prochaine tu peux espérer quoi hormis des changements de coloris et quelques petites babioles?
Image

Villi
Touriste
Touriste

Message par Villi »

Moi je suis pour qu'ils arrètent de le faire et qu'ils le changent complètement de A à Z...

Comme ça ils n'y en aura pas beaucoup qui l'auront cette moto...
:mrgreen:

:evilbat:
Image

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Les seules moto a changer tout les 2 ans c les sportives. Les autres on souvent droit a un qq changement tout les 3/4ans et encore. Perso j'suis a peu pret certain que le FZ1 2008 sera identique au 2006/2007 les coloris mis a part. Allé ptet un changement en 2009, voir 2010. Le FZ1 se vend bien, pas de raison de le changer alors que la seul concurente est le nouveau Z1000.

Et perso j'suis pas pressé que yam sorte un nouveau FZ1 car les anciens (les notres) vont méchamment perdre a la cote.

ROCDK
Mob
Mob

Message par ROCDK »

rickorn a écrit :Les seules moto a changer tout les 2 ans c les sportives. Les autres on souvent droit a un qq changement tout les 3/4ans et encore. Perso j'suis a peu pret certain que le FZ1 2008 sera identique au 2006/2007 les coloris mis a part. Allé ptet un changement en 2009, voir 2010. Le FZ1 se vend bien, pas de raison de le changer alors que la seul concurente est le nouveau Z1000.

Et perso j'suis pas pressé que yam sorte un nouveau FZ1 car les anciens (les notres) vont méchamment perdre a la cote.

A mon avis le seul changement visible peu éventuellement concerner des étiers de frein radiaux...à suivre
ex fazerman...now en superduke !!!

desmo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par desmo »

Ben comme la seule concurrente de la FZ1 c'est le Z1000 je me suis dis que yam allais peut etre reagir et comme le B-KING va sortir ca va peut etre les faire reagir
Image

Image

salghost
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par salghost »

change pas un modéle qui marche !!
sa va faire comme le v max !

desmo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par desmo »

Ben je suis d'accord avec toi pour le V- MAX mais il faut compter aussi avec le changement des mentalités avant meme les sportive n'etais pas changer tous les 2 ans enfin je crois et vue que nous somme dans une société de consommation cela explique les changement regulier pour un modele

Regarde les voiture avant elle changeais moins souvent de design
Image

Image

david1100
Touriste
Touriste

Message par david1100 »

Ben ... disons que la nouvelle version du Z1000 aurait pu faire mal au FZ-1.
Seulement je trouve que le changement n'a pas mis de claque à la Yam !
Donc je pense comme Rickorn, tout juste une couleur en 2008... ;)
FZ1 revendu, en attente du prochain bolide ! Me reste ma Kawette de piste. :mrgreen:

Répondre