Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

mon cons a resolu le probleme de l accoup d injection

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
zmille
Touriste
Touriste

Message par zmille »

C'est sur qu'en installant un FCE le problème disparait mais 200 Euros pour un petit boitier qui je pense ne contient que 1 ou 2 composants électronique de base ça fout les boules !

Je dis ça car j'ai vu un montage qui supprimait le cut off sur un moteur Ford de 4 pattes qui était constitué d'une simple résistance variable :-o

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Z addicted

Message par Lps »

Vive le Z1000 :teuteul:

Ok, :jesors
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Ayuro
Mob
Mob

Message par Ayuro »

Mais non `Lps ne sors pas tu as ton avis et en plsu tu peux comparer. Perso j'ai essayé le nouveau Z me suis bien amusé mais je me sens mieux sur mon FZ1, question de gout d'habitude aussi je pense. Comme je n'ai pas l'accoup ou alors que je ne m'en rend pas compte ben moi la brutalité de la moto ne me gène pas. Après c'est sur que ça peut handicaper ceux qui aiment rouler sans tout le temps avioner.
"Partir c'est pourrir un pneu"

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Z addicted

Message par Lps »

Merci pour ton esprit d'ouverture lps_plaisante

Keum et Vindam ont essayé mon FZ1, une horreur pour eux lps_moque.

Je me régale à rouler avec un 1000 en 4 cylindres linéaire, c'est ma façon de rouler...
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Ayuro
Mob
Mob

Message par Ayuro »

Je me régale à rouler avec un 1000 en 4 cylindres linéaire, c'est ma façon de rouler...

Oui ça a son charme aussi. J'ai pris mon pieds pendatn quelques temps en Fazer 1000 à carbus. Moi je regarde de plus en plus les R1 2004/2205 mais bon chaud budget tout de même
"Partir c'est pourrir un pneu"

Trantran
Touriste
Touriste

Message par Trantran »

Alors depuis le temps tu as pu démonter ta machine pour voir si il n'y avait pas un fil de plus branché ou de moins débranché sur le boitier ? ou autre chose ?
Parceque si c'est vraiment ça tout le monde doit pouvoir le faire !

Sinon j'aimerais bien m'attaquer aux réglages de l'ouverture des papillons (tps quoi) pour moi les papillons s'ouvrent trop vite par rapport à l'arrivée d'essence tardive donc trop d'air pour peu d'essence lorsque celle ci arrive == accoup! mais je ne vois pas ou on prend la tension et ou on la change ... en gros il est ou ce tps pour le régler ? Yam me dit que la valeur de 3,68V serait idéale ?

narno12
Mob
Mob

Message par narno12 »

Bonjour

ecoute si tu relis un de mes post plus haut

j'ai demonté la moto le lendemain et je n'ai rien trouvé je suis desoles je peu juste te dire qu'il n'est toujours pas revenu

Trantran
Touriste
Touriste

Message par Trantran »

Ok

pourrais tu me donner une autre info à savoir :

me donner la valeur qui s'affiche lorsque tu entre dans le mode diagnostic en d01

Pour les autres j'aimerais aussi qu'ils me donnent leur valeur diag en d01 (la première quoi) ainsi qu'un commentaire avec "accoup" ou "sans accoup".

Je suis en train de creuser une piste et je sens que je suis pas loin d'avoir trouvé 8) (tout du moins je l'éspère)

J'en saurais plus une fois ces valeurs connues pour plusieurs personnes.

Merci ;)

kikou46
Mob
Mob

Message par kikou46 »

J'espere que tu nous en fera bénéficier , si tu trouve la solution :-D :moto1:

narno12
Mob
Mob

Message par narno12 »

pas de probleme je regarde ce week end et je dis koi lundi

Répondre