Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
freinage
-
GaZzZz
- Mob

-
la boulange
- Mob

- david1100
- Touriste

J'ai aussi monté des durits aviation (devant et derrière) mais ce n'est pas ça qui va augmenter le mordant !
Montez plutôt des plaquettes, genre Carbone Lorraine !
Les durits avia vont permettre une meilleure constance dans le freinage ; la tresse métallique ne gonfle pas lors de fortes sollicitations, mais pas de gain réel de puissance.
Ceci dit, le freinage du FZ-1 est vraiment bon (un poil mieux avec les durits aviation pour plus de constance et de feeling et ça ne coûte pas une fortune, une centaine d'Euros pour mon cas)...
Pas de soucis pour les freinages de trappeur, même avec les potes en radial (990 SuperDuke ou S4R)...
Question du Z 750 : j'en viens, j'avais fait monter des durits aviation également mais bon, ce n'était pas le jour et la nuit non plus !
Selon mon expérience, ce n'est pas comme ça qu'on gagne du mordant...
Montez plutôt des plaquettes, genre Carbone Lorraine !
Les durits avia vont permettre une meilleure constance dans le freinage ; la tresse métallique ne gonfle pas lors de fortes sollicitations, mais pas de gain réel de puissance.
Ceci dit, le freinage du FZ-1 est vraiment bon (un poil mieux avec les durits aviation pour plus de constance et de feeling et ça ne coûte pas une fortune, une centaine d'Euros pour mon cas)...
Pas de soucis pour les freinages de trappeur, même avec les potes en radial (990 SuperDuke ou S4R)...
Question du Z 750 : j'en viens, j'avais fait monter des durits aviation également mais bon, ce n'était pas le jour et la nuit non plus !
Selon mon expérience, ce n'est pas comme ça qu'on gagne du mordant...
-
sandbiz
- Inscrit(e)

- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

c'est un beringer
http://www.beringer.fr/
http://www.beringer.fr/
- teparwar
- Twin poussif