Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
c pas la 1ere fois que j'vois les mec bidouiller les papillons. Lui a carément mis des plus petit, mais d'autre enleve une petite partie des papillons d'origine...
oui il y a meme un post sur les papillons il coupe une petite partie mais quelle et le resultat de cette modiffffff
vendredi je dois effectuer un reglager du tps je demanderais a mon mecano ce qu il en pense ou au pire je coupe un peux pour voir le resultat
on a deja modifier mon capteur j avais un plus et la moto marche mieux a l aceleration (valeur de yamaha)
la on va changer la valeur maitre beaucoup plus bas normalement papillon ouvert plus grand donc surprise surprise
MOI J AI SUPPRIMER LES PAPILLONS D APRES YAMAHA COMME SUR LA R1 ILS SERVENT A DONNER DE LA SOUPLESSE AU MOTEUR A BAS ET MOYEN REGIME UNE FOIS SUPPRIMES LA MOTO A PLUS DE COUPLE A BAS REGIME ET REPOND PLUS VITE A L ACCELERATIONS C UN REGAL