Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Il fait quoi le monsieur ???!!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
esse
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par esse »

ILS Y SONT TOUJOURS MAIS COMME J AI EXPLIQUER SUR LE SUJET DES ACCOUPS LE RETARD DU COURANT QUE J AI CONSTATER SUITE AU NETTOYAGE DE MES BOUGIES A SUREMENT UN RÔLE SUR CES FAMEUX ACCOUPS
MAIS ON SENT VRAIMENT UNE DIFFÉRENCE DE COUPLE UNE FOIS LES PAPILLONS SUPPRIMES

teparwar
Twin poussif
Twin poussif

Message par teparwar »

imposible pour le retard d alumage car la moteur calle ou petarade

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

si tu pouvais avoir les valeurs ça serais cool et surtout moins abstrait pour moi,d'après ce que je comprend de l'italien les valeurs se trouvent entre 0.63 V et 0.73 V pour le 1er capteur ou il y aurait un fil noir et bleu sur les 3 et entre 0.97 V et 1.07 V pour le capteur des papillons secondaire sous reserve de bonne compreension je connais pas l'italien

esse
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par esse »

FAITE VOUS MÊME L EXPÉRIENCE ET VOUS ALLEZ CONSTATER LA MÊME CHOSE. DÉVISSER UNE BOUGIE BRANCHER LA BOBINE RECOLLER LA BOUGIE AU BLOC MOTEUR POUR FAIRE MASSE QUELQU UN D AUTRE APPUIE SUR LE DÉMARREUR ET TU CONSTATERAS CE RETARD DU MOMENT OU L ÉTINCELLE APPARAIT ET LE MOMENT OU VOUS APPUYER SUR LE DÉMARREUR EN PRINCIPE CA DOIT ÊTRE INSTANTANER

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

esse a écrit :MOI J AI SUPPRIMER LES PAPILLONS D APRES YAMAHA COMME SUR LA R1 ILS SERVENT A DONNER DE LA SOUPLESSE AU MOTEUR A BAS ET MOYEN REGIME UNE FOIS SUPPRIMES LA MOTO A PLUS DE COUPLE A BAS REGIME ET REPOND PLUS VITE A L ACCELERATIONS C UN REGAL

ou c'est moi qui comprend mal(ça m'arrive) ou tu te contredis,enfin je crois :coco17: :coco17: :coco17:

esse
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par esse »

POURTANT C CLAIR CE QUE JE VOUDRAI EXPLIQUER C QUE NORMALEMENT L ÉTINCELLE APPARAIT IMMÉDIATEMENT SUR LA BOUGIE UNE FOIS QU ON APPUIE SUR LE DÉMARREUR CE QUI N EST PAS LE CAS SUR MON FZ1 LE COURANT ARRIVE EN RETARD A LA BOUGIE ET C FLAGRANT

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

pas les étincelles ,c'est des papillons que je parle...

sangolink90
Mob
Mob

Message par sangolink90 »

MOI J AI SUPPRIMER LES PAPILLONS D APRES YAMAHA COMME SUR LA R1 ILS SERVENT A DONNER DE LA SOUPLESSE AU MOTEUR A BAS ET MOYEN REGIME UNE FOIS SUPPRIMES LA MOTO A PLUS DE COUPLE A BAS REGIME ET REPOND PLUS VITE A L ACCELERATIONS C UN REGAL

"esse", tu dit que tu as viré t papillons, donc au lieu de les changer et de mettre des plus petit comme sur le vidéo toi tu les as supprimé completement ??

Y a t'il d'autre modification a faire si on enleve les papillons ? (richesse etc...)
Au niveau de la conso, sa change ou pas aussi ?

teparwar
Twin poussif
Twin poussif

Message par teparwar »

moi avec la modif du tps ca consome beaucoup plus mais ca balance mieux

Warlock
Touriste
Touriste

Message par Warlock »

arrete d'ecrire en majuscule par pitié! :lol: et utilise de la ponctuation...c'est assez difficile à lire sinon.
la libertée des uns s'arete là ou ça commence à casser les couilles aux autres

Répondre