Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
presentation de moi et ma brelle (fz6 s2 bleu)
-
ourson
- Touriste

Rien à dire, M A G N I F I Q U E!!!
et bienvenue...
et bienvenue...
"Si t'as pas confiance en la confiance, t'auras jamais confiance!!!"
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."
"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."
"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."
-
Headone
- Pocket Bike

-
Irhemix
- Inscrit(e)

Bienvenue
moi aussi je suis un nouveau fazerman bordelais (qui attend de prendre en photo sa belle pour se présenter).
Pour la selle confort j'ai vu qu'il y a un sellier au Haillan vers la sortie 9 il faut que j'y fasse un saut pour voir ce qu'il est capable de faire.
En esperant te croiser sur la route
ps: t'etais à quelle moto ecole?
moi aussi je suis un nouveau fazerman bordelais (qui attend de prendre en photo sa belle pour se présenter).
Pour la selle confort j'ai vu qu'il y a un sellier au Haillan vers la sortie 9 il faut que j'y fasse un saut pour voir ce qu'il est capable de faire.
En esperant te croiser sur la route
ps: t'etais à quelle moto ecole?
Fun is not straight line.
-
pipo
- Mob

- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
- nyko.fz6n
- Inscrit(e)

Comme beaucoup l'on dit elle est réussi ta S2....sauf le saut de vent!
J'ai rien contre les sdv au contraire com tu l'as souligné c pratique quand tu roule beaucoup ou et à de certaine allure :powa :moto1:
Tu aurai par exemple pu opté pour le sdv de chez Ermax 85€, ou encore celui de JMV Concept un peu plus cher (105€) à voir sur lle site http://www.mototuningshop.com/ dans la section tuning.
J'ai rien contre les sdv au contraire com tu l'as souligné c pratique quand tu roule beaucoup ou et à de certaine allure :powa :moto1:
Tu aurai par exemple pu opté pour le sdv de chez Ermax 85€, ou encore celui de JMV Concept un peu plus cher (105€) à voir sur lle site http://www.mototuningshop.com/ dans la section tuning.
- shooter
- Mob

Belle bécane, félicitations à toi.
Des S2 N, je trouve que c'est celle qui a le plus de gueule, notamment avec les liserets d'origine
.
En S1, je préfères quand même la mienne en noir :langue: .
Bonne route et bienvenue sur le forum
++
Des S2 N, je trouve que c'est celle qui a le plus de gueule, notamment avec les liserets d'origine
En S1, je préfères quand même la mienne en noir :langue: .
Bonne route et bienvenue sur le forum
++
[center]Vends échappement FZ6 année 2006 comme neuf (50km)[/center]