Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pour ceux qui hesitent dans leur changement

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
mister-moreno
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par mister-moreno »

j'ai eu l'occasion d'avoir à prêter un K1200 sport pendant une semaine par le cons BMW de dunkerque.
j'ai failli perdre ma femme en route à l'accélération.
c'est monstrueux comme bécane
Je suis pour le partage des taches ménagères.
A la maison, par exemple c'est moi qui passe l'aspirateur........à ma femme

david1100
Touriste
Touriste

Message par david1100 »

Dossier complet dans moins de 1 h sur :

http://db0.free.fr/archives/MR3761/ 8)

Allez voir la vidéo sur http://www.motorevue.com/site/dossier-gros-roadsters-22126.html (en bas de la page)...
Je les aurais bien accompagné ... :twisted:

WILD WILLY
Touriste
Touriste

Message par WILD WILLY »

Malain a écrit :
WILD WILLY a écrit :
desmo a écrit :Tout a fait rickorn je me suis tromper c'est bien du K1200R que je voualis parlé j'aimerai bien essayer en plus je le trouve superbe

Moi j'ai essayé le k1200R, un char d'assault cette brêle, top pour le grandes courbes, et top confort et feinage...

Débridé tu sais plus ou t'habites quand tu accélère,mais au final une hoorreur en ville ou dans les ronds points

ben moi j'ai vus diabolo en action avec sa K1200R à la Souce (et en duo) et bien je peux te dire que c'est efficace même dans le sinueux :o lps_bravo

Attention cela reste une bonne moto, j'adore sa gueule en plus, mais c'est pas une fz1 de 200 Kg, faut comparer ce qui est comparable, faut l'avoir bien en main, mais y'a des mecs y sont fort avec n'importe quelle bécane...
FZ1 - NO LIMIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

WILD WILLY
Touriste
Touriste

Message par WILD WILLY »

mister-moreno a écrit :j'ai eu l'occasion d'avoir à prêter un K1200 sport pendant une semaine par le cons BMW de dunkerque.
j'ai failli perdre ma femme en route à l'accélération.
c'est monstrueux comme bécane

c bien ce que je disais donc, si débridée, tu sais plus ou t'habite qd tu accélères...Moi c celle qui m'a le plus impresionnée en accélération pure (débridée bien sur)

Par contre le bridage, une honte !!!!!!!!!!!!! BM se moque du monde.
FZ1 - NO LIMIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

KRIST
Archiviste Motoconnect
Archiviste Motoconnect

Message par KRIST »

[..
Modifié en dernier par KRIST le 16 mai 2007, 22:08, modifié 1 fois.
Image

R1-68
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par R1-68 »

Victoire du ...

ha je suis content ..
roule en Superduke

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Pour le K1200R il serait surement dans mon garage si il n'était pas aussi chere. Quel dommage car cette moto a plein de qualité et met vraiment en confiance. Une position que je n'ai pas retrouver ailleur, du couple, super freineuse, stable a défaut d'etre tres agile, ne se releve pas au freinage en courbe, ne plonge pas non plus lors des freinages. Et puis l'option des suspension réglabe en roulant... j'adore! Il reste le bridage tjrs frustrant, mais la solution existe :-p.

Allé une ptite séance photo pour féter ca!Image Image

Eric

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

Roadster le plus puissant du marché .... mouais ... On reste en 106 cv .... et débrider une BM il me semble que ce n'est pas aussi simple que la manip compteur du FZ1.

Bye

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

163 poney pour le K12R. En ce qui concerne le débridage c en effet + compliké. Soit passé par un concess BMW mais aucun ne le fait. Sinon passé par une société qui met au point des puces pour voitures en suisse qui débride le boitier CDI d'origine. Il y a également une buté d'accélérateur a enlever.

Eric

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Diamond_Walbrow a écrit :débrider une BM il me semble que ce n'est pas aussi simple que la manip compteur du FZ1.

On voit que tu n'as jamais été chercher du chocolat en Belgique, toi ... :mrgreen:
Image

Répondre