Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Plus de voiture ...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

shooter
Mob
Mob

Message par shooter »

Moi la moto c'est tout le temps quelque soit le temps.
Ah non sauf pour sortir en boite.

++
[center]Vends échappement FZ6 année 2006 comme neuf (50km)[/center]

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Moi c'est moto toute l'année.
Et quand il neige je suis dans la M....! :lol:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

dom-2a
Twin poussif
Twin poussif

Message par dom-2a »

moto tout le temps!
Image

mc78
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mc78 »

Pendant 3 ans, c'était la moto pour : le boulot, les courses, les vacances, le plaisir.

Puis, la famille c'est aggrandie est donc c'est la voiture pour le boulot (j'emmène ma fille à l'école) , les courses, les vacances et la moto pour le plaisir.

Prochainement, j'emmènerais toujours ma fille en voiture mais je récupèrerais la moto pour partir au boulot (3 heures de route par jour et souvent dans les bouchons, j'en peux plus :-? )
Image
Image

nickbui
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par nickbui »

Pour moi la moto, c'est dès qu'il ne pleut pas, sinon c'est voiture. :cool:

En même tps, que ce soit l'une ou l'autre j'ai autant de plaisir à conduire les 2, mais il est vrai que je peste tjrs quand je suis dans les bouchons en voiture en me disant :"si j'avais pris la moto"...

:D
Image

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

je suis absolument contre la moto tout le temps, par tout temps ... après si c'est pour entendre parler des motards qui se ramassent sur la neige ou le verglas :jean:

pour ce qui est d'une voiture, la mienne ayant rendu l'âme je viens de me racheter une super 5 avec le ct ok pour 300 €. ca avance pas, c'est vieillot et ca ressemble à rien, mais ça roule et ça m'amène au taf. :mrgreen:

Alors ne pas avoir le budget, pour moi c'est une fausse excuse. on peut toujours trouver trois sous lps_pensif
Image
Fazermen canal historique

Olivier11
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Olivier11 »

Pour pouvoir économiser pour acheter ma moto et l'équipement, je me suis acheté une 4L pas chère mais en bon état que j'ai refait presque à neuf. A part l'huile et les 34 litres d'essence je n'ai pas d'autre frais et elle marche très bien.
Sinon, dès que j'aurai la moto, se sera moto tous les jours sauf en jour de pluie.

nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

J'ai dû me servir 10 fois de ma voiture en 3 ans...

Anto80
Mob
Mob

Message par Anto80 »

Nino64 a écrit :je suis absolument contre la moto tout le temps, par tout temps ... après si c'est pour entendre parler des motards qui se ramassent sur la neige ou le verglas :jean:

pour ce qui est d'une voiture, la mienne ayant rendu l'âme je viens de me racheter une super 5 avec le ct ok pour 300 €. ca avance pas, c'est vieillot et ca ressemble à rien, mais ça roule et ça m'amène au taf. :mrgreen:

Alors ne pas avoir le budget, pour moi c'est une fausse excuse. on peut toujours trouver trois sous lps_pensif

Je suis d'accors avec toi ... je parlais d'une voiture ou tu peux faire 200kms sans qu'elle te claque entre les pattes !!! lol

Je vais regarder pour un AX avec pas trop dde borne ... merci quand même
FZS 600 FAZER (2000)
FZ6 600 FAZER (2004)
FZS 1000 FAZER (2002)

Michmuch974
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Michmuch974 »

Moto tous les jours , sauf neige et grosse pluie

c'est quand qu'ils mettent des virages sur le chemin pour le taf ??? :mad:
Jregarde jamais le compteur ! ça fait peur ...

Répondre