Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Wanted: propriétaire de FZ6 Fazer 78 cv

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
pilouface2002
Twin poussif
Twin poussif

Message par pilouface2002 »

Salut Dadoo

et bien pour ma part je confirme que ça manque de caractère mais en même temsp c'est aps la version de base donc fallait un peu s'y attendre.

Juste une question maintenant que tu as 1000 km tu n'as jamais été plus haut dans les tours que les 8400 préconisé?

Parce que si c'est ps fulgurant c'est déjà beaucoup mieux!

Pour répondre à ta question, j'ai franchement été déçu par la version 100 ch et de même pour les autres 600 que j'ai essayé.

Ya pas ma prochaine moto sera un 750, enfin si un jour je peux!

En attendant pour rouler tous les jours, c'est op je trouve

tchou
le circuit ya que ça de vrai!

DaDoO_92
Touriste
Touriste

Message par DaDoO_92 »

pilouface2002 a écrit :Salut Dadoo

Juste une question maintenant que tu as 1000 km tu n'as jamais été plus haut dans les tours que les 8400 préconisé?

Parce que si c'est ps fulgurant c'est déjà beaucoup mieux!
tchou

AAAAAA, non pas encore, mais je dois avouer que je n'attend que sa, de tirer dans ma titine !!

mais un jour viendra :lol:
FZ6 N (78cv)

DaDoO_92
Touriste
Touriste

Message par DaDoO_92 »

:yeah:
aillé, fini le rodage !
bon j'ai donc pu monter un peu plus haut dans les tours (pas tout en haut, je préfère la ménager encore un peu)..

bref me voila rassuré, car je trouvai qu'elle manquait de caractère....et ben une fois en haut, c carément génial....Bon c pas époustouflant, mais qu'est ce que c'est bon !!!

pour la vitesse de pointe, c vrai c raisonnable, j'ai accroché 210 (assis) et je pense qu'une plus longue ligne droit m'aurait permis de monter encore un peu....mais bon, c déja pas mal.

Bref, à par la boite, cette moto est géniale !!!

@++
FZ6 N (78cv)

bodbot
Touriste
Touriste

Message par bodbot »

Une nouvelle pierre à l'édifice !
j'en suis à plus de 3000 kms et c'est vrai que maintenant c'est du bonheur, je n'ai plus cette impression que j'avais au début sur les capacités de la bête.
Je suis monté à 240 qd à moi sur une grande ligne droite autoroute et de nuit (je précise car ce n'est pas bien).
Pour ma première moto c'est vraiment le top :) Mais dans un an, je la revends :teuteul:
Bodbot
En apprentissage !
FZ6 full black (même le blouson !)
****Faites la bourre, pas la guerre****

DaDoO_92
Touriste
Touriste

Message par DaDoO_92 »

bodbot a écrit :Une nouvelle pierre à l'édifice !
j'en suis à plus de 3000 kms et c'est vrai que maintenant c'est du bonheur, je n'ai plus cette impression que j'avais au début sur les capacités de la bête.
Je suis monté à 240 qd à moi sur une grande ligne droite autoroute et de nuit (je précise car ce n'est pas bien).
Pour ma première moto c'est vraiment le top :) Mais dans un an, je la revends :teuteul:

t sur que c un fz6 78cv ???
tu as un carénage ? 240 :shock:
FZ6 N (78cv)

bodbot
Touriste
Touriste

Message par bodbot »

Oui carénage et bulle double courbure.
Cela ne m'a pourtant pas paru exceptionnel :teuteul:
Bodbot
En apprentissage !
FZ6 full black (même le blouson !)
****Faites la bourre, pas la guerre****

Barbatruc
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Barbatruc »

Bon c'est une bonne nouvelle, :D :-D Voila de belles perspectives, au cas de nécessité , s'il y a un dépassement à faire de façon prompte ;)

En effet j'ai fini le rodage également mais je n'ai pas eu des conditions suffisantes pour effectuer un dégagement des soupapes de fin de rodage. :teuteul:

lps_paix

pilouface2002
Twin poussif
Twin poussif

Message par pilouface2002 »

Salut à tous,

Dadoo, tu arrive à prendre 210 assis avec un N ou un S?
et la ligne droite que tu as prise elle était franchement longue? paske moi je considère que si moto prend plus de 1 km 1/2 2km pour prendre sa vitesse maxi et ben ça vaut pas le coup.

tu fais quelle taille? et quel poids?

Sinon 240 avec une carénée ca m'etonne pas trop car mon pote au 10 ch prend un poil plus de 260 compteur avec un S.

BODBOT, alors il se libère vraiment le moteur après 3000 kms ou alors c'est une légende? paske g un peu de mal à croire que ce soit le jour et la nuit quand mêm?
le circuit ya que ça de vrai!

teraben
Touriste
Touriste

Message par teraben »

Au fait, petit pilouface, t'aurais pas un peu foiré ton rodage si tu peux même pas prendre 210 assis ? Hein ? :lol:

T'as bien fait la vidange des 1000km ? C'est pas normal les perfs que tu annonces...
Tout va bien !

tatal
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tatal »

et bien pour ma part je confirme que ça manque de caractère mais en même temsp c'est aps la version de base donc fallait un peu s'y attendre.

slt messieurs

La fz6 quelque soit la version manque quand même de caractere. A mon avis la version 78 CHV doit en donner suffisemment pour rouler tous les jours sur la route....

@+ pascal

Répondre