Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Littlevince94 a écrit :Je tiens à m'excuser si je t'ai chagriné FZeb6. Chacun son point de vue après tout, je te raconterai pas ma vie mais ne généralise pas non plus sur tes connaissances. :teuteul:
Oh je ne généralise pas et ne vie pas dans le monde des bisounours non plus.... mais j avais envie de le dire...
Littlevince94 a écrit :Après personne n'a vu ce qui c'est passé, c'était peu être un voisin jaloux !!!
Quoi qu'il en soit encore BON COURAGE
Nous sommes bien d accord !
Sans rancune...
Bon courage à Geniusxp
V
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
Littlevince94 a écrit :Je travaille à bussy st georges tous les jours et depuis 2 sem il y a des gitans :drinking: qui squattent un terrain pas loin du 2nde rond point quand tu sors de l'A4 direction centre ville.
Je n'en sais rien mais bon ... :evilbat:
Courage
[mode coup de gueule ON]
Comme dirait coluche quand on en sait pas plus que ça on ferait mieux de fermer sa gu***e !!
Les gitans (ou gens du voyage, forains..) vivent d une autre manière que nous sédentaires mais en aucune façon ils sont plus voleurs que les autres... Je sais de quoi je parles...
Donc merci de ne pas généraliser et surtout de ne pas lancer des supositions de cette manière..
[mode coup de gueule OFF]
tien c'est marrant , quand j'habitait a la campagne et qu'un camps de gitan venait s'installer , d'un seul coup il y avait beaucoup plus de vol de matèrièle agricole, de cambriolage,de vol de moto etc ...et quand il partaient , tout redevenais normale.
le pire c'est que la gendarmerie nous prévenaient , de tout barricadé quand ils venais s'installé,et pour cause , ont retrouvaient pleins de truc cher eux...
ca a toujours été comme ca quand j'ai habiter a la campagne !
Modifié en dernier par valr1 le 17 mai 2007, 13:01, modifié 1 fois.
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.
FZeb6 a écrit :Comme dirait coluche quand on en sait pas plus que ça on ferait mieux de fermer sa gu***e !! [........] aller fin de la polémique ne pourrissont pas le post....
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
vraimet désolé pour toi Geniusxp.
J'espere que l'on retrouvera ta moto rapidement et surtout dans un bon état.
En ce qui concerne la polémique, je vais en rajouter LOL :
a quoi bon les arréter quand on sais que 1 mois plus tard ils seront dehors et recommenceront a voler (manouch ou pas, les voleurs ne craignent rien)
Sincerement désolé pour toi Geniusxp. Pourrais-tu nous dire, afin que cela nous serve d'expérience, dans quelles conditions était garé ta moto:
Anti-vol, alarme, attachée à un point fixe, box individuel fermé, etc ...
J'ai 2 potes qui ont eu des problèmes de vol. Le premiers avait sa moto garé dans un local collectif avec seulement un chaine et la moto est partie. Pour le second, ellle était attachée avec un U à l'anneau de remorquage de sa voiture et là, la moto a juste été bougée.
J'espère que tu retrouvera la tienne en bon état comme cela arrive souvent.
Salut,
on est tous desolé pour toi car ca peut arriver à tout le monde !!
Vivement qu un constructeur d'anti-vol se décide à sortir une alarme option "bombe à lacrymogène" qui se déclanche quand tu essaies de bouger la bécane. je suis sur que ca calmerai bcp de voleurs et surtout ca leur ferai bcp de bien niveau poumons et cervelle !!
Bon courage à toi, en éspèrant que les MIB la retrouve (mais si t es pas un parent au nouveau président c'est pas gagner...! Lordfazer
"Tout vient à point pour qui sait attendre, mais à attendre trop longtemps on brule tout!!!"
ya qu'un antivol vraiment efficace : celui de James Bond moi je mettrai bien un pain de C4 sous la selle ou un champs electrique autour de la bécane ^^ oups un gamin qui se prend 200 A
Enfin c'est moche quand même, un vrai cercle vicieux... les vols sont plus que très rarement élucidés alors on se fait rembourser et les voleurs continuent de voler.... on se fait rembourser et on se fait voler...
Ya aucun respect de la propriété. C'est pas comme voler de la bouffe au Carrefour du coin pour se nourrir... faut vraiment enrayé ce genre de comportement !
Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, arrive à suivre son cours, sans sortir de son lit !
Tout à fait d'accord avec gonzoyumo, je trouve que maintenant quand on se fait voler un truc ou ouvrir une bagnole les flics sont dépassés,je dis pas qu'ils font rien, je suppose qu'il y en a trop pour suivre tous les délits et qu'ils s'occupent des plus gros délits.....ou de nous foutre des PV pour excés de vitesse......désolé c'est plus fort que moi
Bref l'assurance rembourse mais bon on en est toujours de notre poche et chaques années les assurances augmentent leurs tarifs à cause de l'augmentation des vols etc etc.... Bref c'est encore nous les dindons qui essayons de gagner honnetement notre vie.