Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Le collectionneur is back !
- Nino64
- Admin technique

Moi j'ai été témoin d'un carton entre un vieux en voiture et un gamin en mobylette. Le vieux à coupé la route à la mobylette ...
Sauf que en fait il faisait nuit et que la mobylete roulait sans lumière ....
ben le papa il est venu me voir pour que je lui explique bien ce qui c'est passé, pour pouvoir remplir lui le constat pour son fils mineur et il s'est excusé auprès du couple de petit vieux qui ont été à deux doigts de l'arrêt cardiaque en voyant un mome passer par dessus le capot.
Le gamin a eu les torts pasque je suis témoin. Mais les parents étaient désolé que leur fils ait causé du tort, et ils ont pas cherché à fuir.
le rôle des parents, c'est aussi d'assumer et de faire assumer au gamin sa connerie s'il en a fait une ...
Sauf que en fait il faisait nuit et que la mobylete roulait sans lumière ....
ben le papa il est venu me voir pour que je lui explique bien ce qui c'est passé, pour pouvoir remplir lui le constat pour son fils mineur et il s'est excusé auprès du couple de petit vieux qui ont été à deux doigts de l'arrêt cardiaque en voyant un mome passer par dessus le capot.
Le gamin a eu les torts pasque je suis témoin. Mais les parents étaient désolé que leur fils ait causé du tort, et ils ont pas cherché à fuir.
le rôle des parents, c'est aussi d'assumer et de faire assumer au gamin sa connerie s'il en a fait une ...
Fazermen canal historique
- friskey.en.short
- Baïker

-
Lps
- FazerMap Master

Souffrance
Il faut de tout pour faire un monde... Je m'en tire donc pas trop mal !!!
Depuis que j'ai vu les photos de Laurent, j'ai vraiment plus les boules pour mon crash mais je repense à mes 3 semaines d'hôpital en Juin 2002 et je comprends ce que ressent Laurent !!!Il faut croire que la moto ça se mérite vraiment !! Faut souffrir pour connaître la vraie valeur de sa santé !!!!
Depuis que j'ai vu les photos de Laurent, j'ai vraiment plus les boules pour mon crash mais je repense à mes 3 semaines d'hôpital en Juin 2002 et je comprends ce que ressent Laurent !!!Il faut croire que la moto ça se mérite vraiment !! Faut souffrir pour connaître la vraie valeur de sa santé !!!!
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
- friskey.en.short
- Baïker

-
Lps
- FazerMap Master

Santé !
C'est clair mais je peux t'assurer que lorsque tu as passé 3 semaines à l'hopital, 2 mois sans poser le pied par terre, 4 mois avec des béquille et 1 an de rééducation, tu savoures le binheur d'avoir tes deux jambes et les petits bobos te paressent bien futiles...
Bonne santé à tous ! C'est le principal et ça ne s'achète pas !
Bonne santé à tous ! C'est le principal et ça ne s'achète pas !
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
-
stylz
- Touriste

-
Lps
- FazerMap Master

Arg...
Merci pour ce message sympa...
J'ai une copine en vacances chez moi cette semaine mais pourquoi pas...
Sauf demain soir, on a ... pétanque !!!!
J'ai une copine en vacances chez moi cette semaine mais pourquoi pas...
Sauf demain soir, on a ... pétanque !!!!
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
-
zickers
- Fazermen

- Nino64
- Admin technique

heu zick dans le cas que tu dis je sais pas ... mai moi j'ai vu un cas ou les responsabilitées se sont inversées comme ça ...
kelkun avait pris (x?) bières, fin de journée... genre deux ou trois, pas la grosse torchure, mais c'est toujours trop.
Ca se passe en voiture, sur une route étroite, sortie de virage, un couple sur leur gauche, bim accrochage. Pas méchant, juste un ti peu de tole, pas de blessé, tout le monde fait le point, tout le monde va bien.
Le monsieur reconnait qu'il débordait à gauche et que c'est de sa faute, tout ce monde s'apprête à remplir le constat après avoir rangé les voitures. Une camionnette de gendarmerie passe sur la route, s'arrête demander si tout va bien. A la reflexion, madame du couple décide que la ceinture lui a fait un peu mal, sur l'insistance des gendarmes, monsieur appelle les pompiers.
Dès lors, appel des pompiers, c'est qu'il y a blessé et donc controle d'alcoolémie... et là les choses se gâtent... le taux est à peine dépassé, mais il est dépassé...
la personne que je connais a donc été emmené au poste, retrait du permis, du coup les torts à 100%, le malus, une amende, et un retrait pour un mois ou deux je sais plus...
Sans appel aux pompiers, y'avait pas la gendarmerie et rien... pour un accident ou au départ, la personne n'avait pas de tort, si ce n'est d'avoir un peu trop bu ...
kelkun avait pris (x?) bières, fin de journée... genre deux ou trois, pas la grosse torchure, mais c'est toujours trop.
Ca se passe en voiture, sur une route étroite, sortie de virage, un couple sur leur gauche, bim accrochage. Pas méchant, juste un ti peu de tole, pas de blessé, tout le monde fait le point, tout le monde va bien.
Le monsieur reconnait qu'il débordait à gauche et que c'est de sa faute, tout ce monde s'apprête à remplir le constat après avoir rangé les voitures. Une camionnette de gendarmerie passe sur la route, s'arrête demander si tout va bien. A la reflexion, madame du couple décide que la ceinture lui a fait un peu mal, sur l'insistance des gendarmes, monsieur appelle les pompiers.
Dès lors, appel des pompiers, c'est qu'il y a blessé et donc controle d'alcoolémie... et là les choses se gâtent... le taux est à peine dépassé, mais il est dépassé...
la personne que je connais a donc été emmené au poste, retrait du permis, du coup les torts à 100%, le malus, une amende, et un retrait pour un mois ou deux je sais plus...
Sans appel aux pompiers, y'avait pas la gendarmerie et rien... pour un accident ou au départ, la personne n'avait pas de tort, si ce n'est d'avoir un peu trop bu ...
Fazermen canal historique

et pas que pour les :fazer