Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

comparo GSR vs FZ6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
tony095
Touriste
Touriste

Message par tony095 »

nicomoto a écrit :je vous donnerai biento mon avis g un pote qui roule en gsr et c tres bien s'en servir
sur des run (qu'on fait le vendredi soir a bdx sur une piste d'acceleration fermé a la circu et controlé) il arrive a niquer des pilote de z750
mais je v bientot me tenter contre lui avec ma fz car moi aussi j'aime bien envoyé donc je vous direz bientot le resultat

Trop bon j'attends ça avec impatience :powa :powa

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

C'est bien beau les chronos, mais personnellement je ne roule jamais avec un chrono.
Je suis prèt a sacrifier quelques dixiemes contre un peu plus de sensations et de plaisir. ;)
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

lala24
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par lala24 »

De toute façon très peu de motard savent partir fort dans un départ arrêté :mrgreen:

Il y a une piste à Mérignac, faut aller faire un tour :D

Djobil
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Djobil »

nico91 a écrit :C'est bien beau les chronos, mais personnellement je ne roule jamais avec un chrono.
Je suis prèt a sacrifier quelques dixiemes contre un peu plus de sensations et de plaisir. ;)

Comme avec une femme... :teuteul:
J'men fous si elle court moins vite que la voisine :powa du moment que j'ai plus de plaisir et de sensation qu'avec la voisine :oops:
:jesors

Salto
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Salto »

tony095 a écrit :C'est parce que tu as une GSR que tu réagis comme ça, change de meule tu verras ça ira beaucoup mieux

C'est là qu'on voit que t'as pas compris mon intervention.

Je ne prétend pas (au contraire de toi) que ma moto est la meilleure.
Et tu sais pourquoi? ---> C'est parceque je m'en tape. :mrgreen:

J'ai pas pris de moto pour faire la course même si on appelle ça un roadster "sportif".

Je me fais simplement plaisir.

Je constate simplement que ton sujet ne mérite pas le terme de "comparo" vu qu'il est complètement nul d'un point de vue scientifique et cartésien.
Ton sujet c'est plutôt "j'ai grillé un GSR". Bon bah super quoi lps_bravo

Allez bonne bourre, c'est de ton âge :drinking:

nicomoto
Touriste
Touriste

Message par nicomoto »

lala24 a écrit :N'oublie pas de changer ton pignon :mrgreen:

vaut quand meme mieux partir a egalité

et c pas parce que ta un pignon de 15 que tu arrivera en tete au bout de la ligne droite :teuteul:

mais si tu veut quand tu sera remi tu montera avec nous un vendredi soir??

lala24
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par lala24 »

Qui te dis qu'il a pas changé son pignon :P

Pas de problème pour l'invit lps_bravo (ca commence à aller un peu mieux)

babasber
Touriste
Touriste

Message par babasber »

Allez ça ne sert a rien mais j'aime bien voir raler certains...

Moi avec mon Fazer j'ai doublé un R1 a 300km/h en ville apres avoir :drinking: :drinking: !!!!!

:jesors
BABASBER

tony095
Touriste
Touriste

Message par tony095 »

Salto a écrit :
tony095 a écrit :C'est parce que tu as une GSR que tu réagis comme ça, change de meule tu verras ça ira beaucoup mieux

C'est là qu'on voit que t'as pas compris mon intervention.

Je ne prétend pas (au contraire de toi) que ma moto est la meilleure.
Et tu sais pourquoi? ---> C'est parceque je m'en tape. :mrgreen:

J'ai pas pris de moto pour faire la course même si on appelle ça un roadster "sportif".

Je me fais simplement plaisir.

Je constate simplement que ton sujet ne mérite pas le terme de "comparo" vu qu'il est complètement nul d'un point de vue scientifique et cartésien.
Ton sujet c'est plutôt "j'ai grillé un GSR". Bon bah super quoi lps_bravo

Allez bonne bourre, c'est de ton âge :drinking:

Bon ba pour te faire plaisir pour mes prochain postes je mettrai le mots "course", si tu t'en tape d'avoir la meilleure moto je ne sais psa pourquoi tu en as acheté une, moi perso je suis fier de ma meule quand je gratte quelqu'un, et quand je me fais gratter ba j'ai les nerfs comme tout le monde je pense... Donc voila aller bonne bourre :powa

@nt@res
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par @nt@res »

je ne pense pas que la moto se résume à doubler quelqu'un ou à se faire doubler... sinon on s'ennuyerai vite :-? enfin c'est que mon avis lol

Répondre