Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Petit sondage pour ma FZ6 Orange et noir
-
yoyo17
- Inscrit(e)

salut lebouch,
Un truc qui déchirerai carrément, ca serai que tu polisse le flanc de tes jantes, à mon avis ça donnerai super bien. Pour ce qui est du liseret orange, laisse tomber je pense que ça fera trop chargé, voila...
Sinon t'as une très belle machine, félicitation
Un truc qui déchirerai carrément, ca serai que tu polisse le flanc de tes jantes, à mon avis ça donnerai super bien. Pour ce qui est du liseret orange, laisse tomber je pense que ça fera trop chargé, voila...
Sinon t'as une très belle machine, félicitation
FZ6S, gris et noir, roulettes, pots devil, support de plaque, sabot sport, lèche roue poly26, écop yam, selle confort et bulle double courbure.
- rafamdx
- Mob

Moi j'opterai pour le liseret orange sur les jantes, ca éclaircirer tes jantes qui sont bien noir. Je mettrai également un sabot dans le meme esprit de couleur et de déco que le reste de manière a éclaircir et armoniser le bas de la moto avec le reste. Car vue d'ensemble ca fait tout noir au centre et en bas, et tout orange autour. Alors sabot, ou peinture de certains éléments moteurs (carter et autres...)
Et l'etiquette sur le bras oscillant: berk
Et le phare arrière blanc... perso j'trouve pas terrible car il n'y a que ca de blanc sur la moto, ca contraste de trop, j'aurai laisser l'origine. Ou bien si c'etait pour les leds il en existe des rouges.
Voila mon avis. En tout cas, belle moto et surtout beau travail de peinture.
On compte sur toi pour de nouvelles photos.
V A+
Et l'etiquette sur le bras oscillant: berk
Et le phare arrière blanc... perso j'trouve pas terrible car il n'y a que ca de blanc sur la moto, ca contraste de trop, j'aurai laisser l'origine. Ou bien si c'etait pour les leds il en existe des rouges.
Voila mon avis. En tout cas, belle moto et surtout beau travail de peinture.
On compte sur toi pour de nouvelles photos.
V A+
Modifié en dernier par rafamdx le 17 mai 2007, 21:16, modifié 1 fois.
- bizut18
- Pocket Bike

J'enleverai le passage de roue qui charge l'arrière, je changerai les pots (je sais, les sous....), je changerai le guidon pour mettre un cross avec de jolis petits retros, je metterai un sabot, j'enleverai ces gros cignos à l'avant pour des petits et voila!
Pas de liserets, ça ferai trop!!!
Belle bécane!!! lps_bravo
Pas de liserets, ça ferai trop!!!
Belle bécane!!! lps_bravo
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

Y a de l'idée, mais je trouve ca déjà trop chargé...
Les liserts noir sur les garde boue sont déjà trop gros, surtout les deux liserts extérieurs qui devraient finir en pointe comme sur le réservoir.
Moi je te conseillerais de peindre ta fourche en noir, ca donnerait pas mal avec le GB orange, et ca ferait surtout un rappel de la couleur du moteur.
Pour le GB arrière, je ferai aussi de la découpe pour l'alléger un peu car comme ça il est trop imposant (de cette couleur surtout)...
Idem que certains, pas fan du passage de roue qui alourdit l'arrière...
Pour finir, pas de liserets non plus, ca serait vraiment too much
Edit: voici un petit montage photoshop que j'avais fait sur la mienne à l'époque pour le garde boue avant orange + fourche noire
http://img183.imageshack.us/my.php?image=05bg5.jpg
Les liserts noir sur les garde boue sont déjà trop gros, surtout les deux liserts extérieurs qui devraient finir en pointe comme sur le réservoir.
Moi je te conseillerais de peindre ta fourche en noir, ca donnerait pas mal avec le GB orange, et ca ferait surtout un rappel de la couleur du moteur.
Pour le GB arrière, je ferai aussi de la découpe pour l'alléger un peu car comme ça il est trop imposant (de cette couleur surtout)...
Idem que certains, pas fan du passage de roue qui alourdit l'arrière...
Pour finir, pas de liserets non plus, ca serait vraiment too much
Edit: voici un petit montage photoshop que j'avais fait sur la mienne à l'époque pour le garde boue avant orange + fourche noire
- nico91
- Zone rouge

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

surtout pas, arrete toi la car c'es déjà lourdingue comme ça je pense ...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin