Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

nicolasfz1 a écrit :petit souci je n'arrive pas a enlever la selle y a t'il une technique particulier merci d'avance

lol c pas gagné pour le débridage...
Sinon va regarde le manuelle d'utilisateur.

FZ1 GT63
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FZ1 GT63 »

nicolasfz1 a écrit :petit souci je n'arrive pas a enlever la selle y a t'il une technique particulier merci d'avance

:boulet: :powa
sans blague, c'est tout con mais je me suis posé la question un moment ( j'ai pas le boucain ! )
je suppose que tu parles de la selle du pilote :
tu enlèves la selle passager , puis tu cherches le loquet de dévérouillage de la selle du pilote.

:mrgreen: lps_bravo

à l'arrière de la selle du pilote, tu plonges la main dessous, et tu le bouges à l'horizontal et tu tombe sur la batterie !

:microwave: :moto1: :sm80: :sm18:

PS : quand tu as tourné la clef dans la serrure sous la selle pilote côté gauche, c'est l'avant de la selle passager qu'il faut lever, puis quand on actionne le loquet sous la selle pilote, c'est l'arrière de cette dernière qu'il faut lever !!!
:teuteul: :jesors
Bonne route a tous, FZ1 GT63 ! @+!

nicolasfz1
Mob
Mob

debri

Message par nicolasfz1 »

FZ1 GT63 a écrit :

:boulet: :powa
sans blague, c'est tout con mais je me suis posé la question un moment ( j'ai pas le boucain ! )
je suppose que tu parles de la selle du pilote :
tu enlèves la selle passager , puis tu cherches le loquet de dévérouillage de la selle du pilote.

:mrgreen: lps_bravo

à l'arrière de la selle du pilote, tu plonges la main dessous, et tu le bouges à l'horizontal et tu tombe sur la batterie !

:microwave: :moto1: :sm80: :sm18:

PS : quand tu as tourné la clef dans la serrure sous la selle pilote côté gauche, c'est l'avant de la selle passager qu'il faut lever, puis quand on actionne le loquet sous la selle pilote, c'est l'arrière de cette dernière qu'il faut lever !!!
:teuteul: :jesors

OK je te remerci
no coment

jejegui
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jejegui »

si quel qu'un a des photos du débridage sa serait plus simple pour les novices comme moi
merci

BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

en remontant 3 pages en arrière tu aurais trouvé cela ;)
http://dorby.free.fr/moto/yamaha/fz12006/index.html
Image

nicolasfz1
Mob
Mob

Message par nicolasfz1 »

ca y est je vien de la debridée sans aucun autre souci ,merci à tous pour toutes les astuces le fil de0,75mm serti à l'etin est rentré sans probleme je vais aller l'essayer a plus
no coment

stolken
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par stolken »

salut tt le monde,

ca y est pour moi aussi je viens de la debrider apres 2 tentatives ratées.
Les 2 premieres, je fesais la manip et j'enlevais le fil ensuite. Cette fois je l'ai laisser, faudrait que j'essaye en l'enlevant.
Sinon c'est clair qu'on voit bien la difference :mrgreen: Le doute n'a pas sa place.
Le probleme c'est qu' au moment du 2nd effet kiss kool, en pleine acceleration, la moto guidonne pas mal et ca me fait super peur. C'est normal ?

++

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

150 CV mon gars

FZ1 GT63
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FZ1 GT63 »

fazerrouge :moderation:

à ne pas mettre entre toutes les mains !!!!!!
Bonne route a tous, FZ1 GT63 ! @+!

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

moi qui ne jure que par la loi...vous commencez à me faire assez envie les mecs.. :twisted:
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

Répondre