Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Headone a écrit :Bref l'assurance rembourse mais bon on en est toujours de notre poche et chaques années les assurances augmentent leurs tarifs à cause de l'augmentation des vols etc etc.... Bref c'est encore nous les dindons qui essayons de gagner honnetement notre vie.
:+1 c est toujours la meme chanson..
l honnete travailleur qui se leve tot pour aller bosser et qui se voit dépouillé (quand ce n est pas avec coups et blessures) de ses biens par des personnes qui ont décidées que ce que tu te payais en travaillant ben ils ont le droit de te le prendre... en plus si tu te défends tu peux te prendre un coup de couteau voir pire...
Je ne généralise pas mais c est bien souvent comme ça que ça se passe...
c est bien triste tout ça... :jean:
aller bonne route mes enfants .... 2Roues :powa
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
- Enfin je trouve ca dommage quand même dans le principe d'avoir à investir dans autant de matériel divers pour assurer la pérénité de son bien... :langue:
- A ce rythme là bientot il faudra un BUNKER pour mettre sa meule à l'abri .
Quoi "TWIN POUSSIF" ????!!!!!
SV1000S BoXer Edition "full" de 2003
ps: précises le modèle, la couleur, et l'immat', des fois que l'un d'entre-nous croise son chemin (même s'il est vrai qu'il ne faut malheureusement pas trop rêver...).
Littlevince94 a écrit ::langue: Quelle poisse :langue:
Je travaille à bussy st georges tous les jours et depuis 2 sem il y a des gitans :drinking: qui squattent un terrain pas loin du 2nde rond point quand tu sors de l'A4 direction centre ville.
Je n'en sais rien mais bon ... :evilbat:
Courage
Et ça m'énerve ce genre de réflexion !!!
Et en plus il faut penser aux administrateurs des forums quand vous postez des propos racistes. C'est (encore) interdit en France...
Désolé Geniusxp, pour le pourrissage et encore désolé pour ta belle
Littlevince94 a écrit :Bah vas - y énerve toi ... Je trouve que tu vas loin là quand même
je crois que nous avons déjà débattu du sujet sans devoir y revenir....
aller on se calme les enfants...
V
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
oui, pas de polymique et ce n'était pas mon but en faisant ce topic.
je suis toujours abattu de ce vol mais ça passera!!
je voulais juste vous dire de faire attention, et apparement quelque soit la façon de l'attachée, rien n'empêche le vol.
Moi elle était avec un U et bloc disque mais si je l'avais mise à un point fixe c'est la chaine qui aurait sautée.
La seule chose qui m'importe maintenant !
c'est : vais je retrouver ma belle?
Sinon combien va m'être remboursé pour pouvoir en acheter une autre ??????