Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pot 1000 adaptable sur 600??

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
sugarsalt95
Touriste
Touriste

pot 1000 adaptable sur 600??

Message par sugarsalt95 »

Bonjour à tous j'ai trouvé sur ebay ça: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 86870&rd=1
mais moi j'ai un 600 le type me dit que on peut l'adapter alors ke lui l'avait sur un 1000. d'où ma question, est ce vrai? et ensuite savez vous combien il me faudra rajouter pour acheter séparément (si c'est possible??) le tube manquant (excusez moi mais je ne connais pas le nom de ce tube loll)
merci d'avance pour votre aide

Ketaminn
Twin poussif
Twin poussif

Message par Ketaminn »

il me semble que les pots sont les memes entre les 600 et les 1000
les seuls hic sont les fixations et le coude a retrouver, car la tu n'as que la cartouche...
Image
A quand un nouveau gros 1000 à 2 pattes ???

guillerique
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par guillerique »

Pour info, j'ai contacté leo vince, pour monter une de leur cartouche sur mon collecteur (r6 99). Le tub intermédiaire est vendu...

... accroche toi à ton slip...

... 130€.

130€, un bout d'inox de 39cm de long à peine cintré.

Donc réfléchi bien a enchérir dessus.

Sinon, il faut avoir des connaissances qui travaillent les métaux , et la ca devient trè vite avantageux!
;) ;)

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Oui, je te conseille aussi de laisser tomber ... et juste parce que je l'ai repéré aussi ;) :lol:
Non mais finalement, j'ai eu d'autres dépenses, alors je laisse tomber...

Plus sérieusement, tu as déjà un pot avec un tube ? Si oui, tu peux ptet conserver ton tube de 600 ?
Il te faut mesurer la sortie de ton tube pour voir s'il peut rentrer dans le pot de ton acheteur (rien de sexuel dans tout ça hein ? :mrgreen:)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Répondre